PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Kojiro

Aller en bas 
AuteurMessage
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 22
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

MessageSujet: James Kojiro   Mer 2 Mar - 15:46

Donc je mets ma présentation en Post-It afin que ceux qui sont en difficulté puissent avoir un exemple ^^

Hello everybody !


Nom : Kojiro
Prénom : James
Age : Dans la vingtaine
Rang (dresseur, coordinateur ...) : Team Rocket

Qu'est-ce que je fais là ?


Région et ville de départ : Unys. Pas vraiment de ville, un peu partout
Pokémon de départ : Tutafeh
Mâle ou femelle ?

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...


James est un jeune homme d’environ la vingtaine. Il a les yeux verts et les cheveux lavandes (pas violets, lavandes, hein ?) qui lui arrivent environ jusqu'aux épaules voir un peu plus courts. Niveau vestimentaire, rien de bien sophistiqué : il porte simplement la tenue de la Team Rocket. Au début, sa tenue était composée d'un haut et d'un pantalon blanc avec des gants et des bottes noirs. Un grand R rouge traversant le haut. On note que les sbires ayant évolués dans la hiérarchie (oui, oui, les sbires évoluent comme leurs pokémons x)) possèdent une tenue noire au lieu de blanche. (pour la saison Best Wishes, cela le conscerne)

T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.


L'habit ne fait pas le moine, ce n’est pas parce que l’on est un criminel que l’on est forcèment méchant, James en est la preuve vivante. Il n’est pas d’une nature aussi noire que ses deux compatriotes. Pas très intelligent, il se fait souvent avoir par Jessie et ses arguments pour le moins convaicants.
Ce côté légèrement naïf sur le bord en fait le membre le plus gentil de la team et aussi le panier percé de l'équipe. En effet, il a le don de dépenser l’argent du groupe dans des choses plus inutiles les unes que les autres voir dans des escroqueries dont lui-même est la victime (le voleur volé ...). On ne citera pas la fois où il dépensa l’avance sur salaire de Jessie pour un Magicarpe.
Bien que ses compagnons lui en font voir de toutes les couleurs, les seules choses qu’il déteste sont les engagements : depuis que ses parents ont voulu le marier de force, il en a horreur. En revanche, il ne quitterait pour rien au monde ses amis. Même s’il est souvent le souffre-douleur de ceux-ci, au fond, ils les adorent. On peut voir aussi qu'il adore ses pokémons. La plus part d'entre-eux, il ne les a pas attraper comme un dresseur ordinaire mais s'est lié d'amitié avec eux. Les petites bêbêtes le lui rendent bien, à chacune de leur apparition, elle s'empressent de câliner leur cher dresseur. Malheureusement ... Oui, oui, se faire câliner pas un Cacnéa ou un Empiflor n'est pas le 'must'.
James adore collectionner des objets inutiles comme ,par exemple, les capsules de bouteilles ou les fiches d'attaques qu'il s'empresse de sortir quand un Pokémon lui en fait découvrir une nouvelle. Bien que souvent, il soit trop tard, il s'envole vers d'autres cieux.

Allez, raconte nous une histoire.


Contrairement à ses deux compagnons, James est né dans une famille aisée. Très tôt il reçu un Caninos mais le laissa à la maison quand il s'engagea dans la Team Rocket afin que celui-ci protège sa famille. En effet, le jeune s'est enfui de chez lui lorsque ses parents ont eu la merveilleuse idée de vouloir le marier à l'horrible Jezabelle. Une femme qu'il avait rencontré lors d'un bal et qui , aux premier abord, semblait charmante. Mais lorsque le mariage fut annoncé, elle se transforma en un véritable tyran, rappelant sans cesse les bonnes manières à James pour en faire un véritable gentleman. En tout, vingt-trois professeurs se succédaient pour lui enseigner l'art de vivre. Violon, histoire, conduite ... Tout y passait. James n'avait pas un seul moment de répit, il y avait toujours quelqu'un derrière lui pour le corriger. Son seul repos était lorsqu'il s'en allait passer des vacances chez ses grands-parents.
Alors pourquoi la Team Rocket me direz-vous ? Et bien, un jour, le garçon en avait tellement assez qu'il choisit sa liberté, partant de chez lui. Il s'en retrouva déshérité.
Il rentra ensuite dans une prestigieuse acédémie. C'est dans ce même lieu qu'il fit la connaissance de sa ... Meilleure amie, on peut le dire comme ça, Jessie. Ils obtinrent tous les deux les résultats les plus catastrophisques de toute l'histoire de l'école.
Après cela, il partit à Soleilville où il intègra une bande de voyous à bicyclettes. Et enfin, il se fit recruter par la Team Rocket. La seule marque de son ancienne vie aristocratique reste la rose qu'il prend quelques fois lors du slogan de l'équipe.
Depuis, rien de bien nouveau. Il suit ses deux compagnons de route en route et se laisse convaincre par leurs arguments 'frappant' dans l'espoir de capturer les pokémons les plus rares possibles afin de remonter dans l'estime du Boss. (ben c'est pas gagné ...)


Sinon, la météo ?


Prénom : J'peux quand même me permettre de garder une part de mystère ? >.>
Age : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Quelle question ...
Comment trouvez-vous le forum ? : Si je commence à me critiquer ...
Codes : Autovalidation >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeworld-rpg.1fr1.net
 
James Kojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Présentation de James-Potter
» James Rutherford ▬ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Humains-
Sauter vers: