PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nobuo Kazu [#]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Nobuo Kazu [#] Empty
MessageSujet: Nobuo Kazu [#]   Nobuo Kazu [#] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:14

Hello everybody !


Nobuo Kazu [#] LIEN DE TON IMAGENom : Kazu
Prénom : Nobuo
Age : 14 Ans.
Rang : Eleveur.

Qu'est-ce que je fais là ?


Région et ville de départ : Unys, Volucité.
Pokémon de départ : Chacripan. Shiny*
Mâle ou femelle ? Femelle.

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...

Nobuo est un garçon de taille moyenne, il a de grands yeux couleurs turquoise, une petite bouche ainsi qu'un petit nez, des cheveux blonds mi-longs très souvent attachés. Il s'habille souvent avec des vêtements de couleurs bleu, jaune, vert... il a un tatouage rouge/orange sur le haut du bras, où sont écrit les chiffres 02, il a aussi un plutôt long cou.
Il est plutôt musclé car il aime le sport, fait du 40 en pointure de pieds.

T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.


Nobuo adore la musique depuis qu'il est petit, il aime quand sa bouge, quand il y a du rythme, il est très souvent joyeux, il aime que sa vie autour de lui, les personnes qui passe leurs journées à faire la gueule, se plaindre, pourrir la bonne humeur des autres, très peu pour lui.
Il déteste voire un de ses amis tristes, ça le mets mal à l'aise, il fait tout pour essayer de lui faire remonter la pente, car comme dit plus haut, il aime quand sa bouge !
Il est plutôt intelligent, il aime se lancer des défis.

Allez, raconte nous une histoire.

KAZU Nobuo naquis le 16 Avril 1996, à Volucité, où il a toujours vécu, tout le monde le connait, car il passe ses journées dehors, n'aimant pas être enfermé, son père KAZU Ayoshi est un avocat, qui entre nous, se remplit bien les poches, sa mère KAZU Nana, ne travaille pas, car elle doit surveiller son fils, étant donné que son père travail à longueur de journée, Nobuo le voit très peu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il adore son père, car les rares moments qu'il passe avec lui sont merveilleux, c'est d'ailleurs avec lui, le 16 avril 2006 qu'il captura son premier pokemon, un Chacripan, qu'il surnomma Chaz, avec qui il grandit, un jour, il décida de bouger un peu sa ville, qu'il connaissait par cœur, il en avait marre de toujours voire les mêmes choses, cette soif d'aventure était trop grande pour y résister, son père était tout à fait d'accord, car il était lui même un ancien dresseur, mais ce n'était pas la voie que choisit Nobuo, lui voulait devenir Eleveur, avoir une ferme, puis un parc pokemon, c'était son rêve, sa mère elle était moins d'accord, m'enfin, c'est son unique enfant, elle refuse de le voir partir, mais après des longues discussions, ils se sont mit d'accord, et le père de Nobuo lui prêta son Gueriaigle pour l'emmener là où il commencera son aventure, Renouet !

Sinon, la météo ?


Prénom : M****** Mouahaha Smile
Age : 14 Ans, bientôt 15 !
Comment avez-vous connu le forum ? : TopSite.
Comment trouvez-vous le forum ? : Très beau, et bien expliqué !
Codes : Validé By James


Dernière édition par Nobuo Kazu le Mer 6 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Nobuo Kazu [#] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Kazu [#]   Nobuo Kazu [#] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:14

Bonjour, bonsoir ~ !

Eh bien, je ne pensais pas que nous étions déjà référencés ... Vu que le forum est encore en construction, je n'ai pas commencé la partie pub x.x

Alors, niveau présentation ... Ben rien à dire, le code est bon, je ne vois pas trop de fautes d'orthographes et tout est cohérent.
Par contre, ne m'en veux pas mais Unys est en cours de construction donc, tu ne pourras pas RP pour l'instant ^^".

Attention .... 1, 2, 3 Joyeux Noël

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Nobuo Kazu [#] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Kazu [#]   Nobuo Kazu [#] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:26

J'ai trouvé votre site sur euh... Je crois l'annuaire ! Et je peux changer la fin de mon histoire et commencer dans une autre région ?
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Nobuo Kazu [#] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Kazu [#]   Nobuo Kazu [#] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:29

C'est comme tu le sens ... Après si tu veux vraiment un Emolga, t'es obligé d'être à Unys.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Nobuo Kazu [#] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Kazu [#]   Nobuo Kazu [#] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:31

Dans ce cas, je devrais changer plusieurs parties de l'histoire, donc j'attendrais, ce n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss

Miaouss


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Là ou il y a une pelotte de laine... =)

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Nobuo Kazu [#] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Kazu [#]   Nobuo Kazu [#] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:45

Bienvenue !

Je vois que notre James a déjà tout validé =)
Passes du bon temps ici et désolée que Unys ne soit pas prêt ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuo Kazu [#] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Kazu [#]   Nobuo Kazu [#] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Kazu [#]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nobuo Kazu
» Kazu'Industry [#]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: