PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:44

Un pas après l'autre, lentement, profitant de la vue, de la forêt, que je ne connaissais pas, je ne l'avais vu qu'à la TV, dans mon petit nid il faut l'avouer, sans me vanter, luxueux, je ne connaissais rien, j'étais enfermé dans ma ville, la Nature, avec un N majuscule, pour moi c'était une découverte... C'était beau, mon Chacripan, Chaz, semblait aimer cet endroit, car il vagabondait partout, moi je le regardais en avançant il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, température idéale pour commencer une belle et grande aventure !

Nobuo : Chaz, revient ! J'ai l'impression que l'on nous suit !

En effet, j'avais l'impression qu'on nous suivait, l'herbe bougeait, au début je pensais que des pokemons devaient se balader dans les hautes herbes, mais à chaque fois que je m’arrêtais, notre "espion" s'arrêtait lui aussi, je m'approcha donc de l'herbe, quel ne fut pas pas surprise quand je découvris un...


Dernière édition par Nobuo Kazu le Dim 17 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:53

Ratentif faisait le guet près de son nid quand il vous a aperçu de loin. Vous considérant comme une éventuelle menace, il vous a suivit caché dans les fourrés. Oh non, vous l'avez découvert !

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] 504

Le Ratentif se sent menacé et décide de vous attaquez ! Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:10

... Un Ratentif, en regardant autour de moi, j'ai pu apercevoir un nid, je me dis que je n'allais quand même pas faire mon premier combat contre un père, ou une mère, de famille, comme tout bon éleveur, j'ai de la nourriture pokemon dans mon sac.

Nobuo : Tu en veux ?

Sans même attendre le moindre signe de sa part, je dépose à ses pieds un peu de nourriture pokemon, mais il semble ne pas être content, vu qu'il m'attaque quand même, après tout, j'étais sur son territoire, et je le comprends, il ne souhaite que de mettre sa famille en sureté, mais bon... Un combat reste un combat, alors...

Nobuo : Chaz Griffe !

C'est alors que le Chacripan s'en alla en direction du pokemon rat en sortant ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:50

Ratentif fixe avec un air interrogateur le petit tas de nourriture à ses pattes. Pensant que c'est un piège, il l'envoie valsé un peu plus loin, ce qui le fit relacher son attention : il se prend l'attaque Griffe en pleine face !
Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] 504
Il utilise l'attaque Rugissement afin de déconcentrer Chaz et réplique avec Charge. Chaz se prend l'attaque.

[N'oublie pas, tu as le droit à deux attaques par tour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:37

Ce combat, était un des plus beaux de ma vie, je m'en souviens encore, comme ci c'était hier... Chaz n'avait pas peur, il veut toujours être le premier celui là aussi... Halala, mes débuts en tant qu’éleveur, c'était merveilleux.

Nobuo : Chaz, tourne sur toi même, jet de sable avec ta queue !


Tout ce sable qui voltigeait partout, c'était un handicape pour mon adversaire, mais aussi pour nous.

Nobuo :
Chaz ! Saute, et griffe !

Avec toute cette poussière, je ne pouvais savoir si il allait atteindre le pokemon sauvage... Et ce suspens, c'est ça, le combat.
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:40

Le Ratentif est aveuglé par le sable. Il cherche une issue et décide de se fier à son odorat. Malheureusement, il respire de la poussière et commence par être pris d'éternuments. Il ne voit pas arriver l'attaque Griffe et se la prend de plein fouet.

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] 504

Ratentif vacille puis reprend ses esprits. Il décide d'attaquer avec Griffe un peu au hasard ...
La fumée se dissipe enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:45

La fumée provoquée par le jet de sable c'est enfin dissipée, c'est alors que Chaz sortit de l'ombre, ne sachant que faire il me regarda, le Ratentif lui, semble énervé, il a raté son attaque, mais je suis rassuré, ce combo a marché, mais dit je l'avais pensé, c'était un combo à risque, car il pouvait se retourner contre moi, bon, il fallait attaquer, profiter de son déséquilibre.

Nobuo : Chaz, reflet.

C'est alors que plusieurs images, tels des reflets que nous apporterait un miroir sont apparues, le Ratentif, déjà perturbé par le jet de sable de tout à l'heure, devra encore une fois faire face à une diversion.

Nobuo : Griffe !

Le pokemon chat, s'élança en direction du rat, c'est bien connu, les chats et les rats ne font pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:53

Ratentif ne sait plus ou en donner de la tête ! Il fixe déconcerté, les différents réflets avant de Charger toujours un peu au hasard. Voyant que sa méthode ne fonctionne pas, il retente sa chance avec Charge une nouvelle fois.

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] 504

Il se prend Griffe par derrière et se rélève difficilement. Serait-ce bientôt la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:54

Les attaques que j'exécute au côté de mon amis, Chaz, réussissent, je ne l'aurais pas cru, c'était notre premier combat, et on se débrouillait à merveille.
Ces liens que nous avons tissés depuis ces années que nous nous connaissons, était-ce donc ça qui rendait aussi fort les attaques d'un pokemon qui a un dresseur comparé à celle d'un pokemon sauvage ? Je ne sais pas, mais je préfère me dire qu'à ce genre de question il n'y a pas de réponse...
Mais il ne fallait pas non plus que je ne montes sur mes grands Galopa, car le combat n'était pas terminé.


Nobuo : Profite que tu sois avec lui pour lui lancer une puissante attaque Rugissement !

Il s'en alla alors en direction du pauvre pokemon qui semblait se battre de toutes ses forces...


Nobuo : STOP ! Chaz... Je ne peux mettre K.O ou du moins, l'affaiblir, il a une famille à protéger.

Chaz ne comprit alors pas, il ferma sa gueule puis vint d'un pas prétentieux, comme à son habitude, vers moi.
Je pris alors mon sac, je l'ouvre, et je sors de la nourriture pokemon, en effet, mon rêve c'est de devenir éleveur, il est donc normal que j'ai des réserves.

Nobuo : Tiens toi, pour te remercier de ce magnifique combat.
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:10

Le Ratentif se préparait au pire ... Il vous fixe toujours incrédule.
Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] 504
Il regarde une nouvelle fois la nouriture déposée et l'accepte contrairement à la première fois. Il retrouve ses forces et comprenant bien que vous n'êtes pas un menace, vous salut une fois avant de repartir dans les fourrés.

Votre première victoire ... Cependant, le chemin est encore long pour sortir de cette route.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:33

J'avais la sensation pour la première fois, d'avoir fait une bonne chose, mais pas comme si j'avais débarrassé la table, ou aidé ma mère à ranger la vaisselle, non, j'avais le choix, le choix de terminer mon combat et être victorieux, mais pour moi finalement, j'étais victorieux cette fois... J'ai gagné le respect de ce pokemon.

Nobuo :
Chaz... Il va falloir qu'on arrive à la prochaine ville, je n'ai rien pour préparer de la nourriture, et j'ai donné la moitié de ce que j'avais au Ratentif, j'espère que ça ne te dérange pas ? D'ailleurs tiens...

C'est alors que j'ouvris mon sac, que ma mère m'avait offert, je me demande d'ailleurs ce qu'elle fait en ce moment, vu l'heure elle doit préparer le repas, attendant que mon père rentre... Le soleil se couche, en général à cette heure, moi j'avais mangé car l'école pokemon m'attendait le lendemain.

Nobuo : Voilà, prend en quelques unes.

C'était des croquettes pokemons, spécialement le gout que preferait Chaz, car depuis qu'on se connait, il c'est avéré être très difficile en nourriture... On cherchant dans des livres j'ai appris les pokemons félins sont souvent difficile, mais bon, je lis car j'aime ça, mais je ne penses pas qu'un livre puisse cerner son pokemon, car chaque être vivant est unique...

J'étais perdu dans mes pensées depuis une demi heure, voire une heure je ne sais pas, j'ai énormément marché... Mais il me semblait encore qu'on était suivit, je me retourne, pensant qu'il s'agit encore du Ratentif, qui voulait me montrer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:04

Un Ponchiot passant par là a vu que vous sortiez votre nourriture. Il s'approche. En fait c'est surtout qu'il a remarqué Chacripan et comme on dit : les chiens et les chats ne font pas bon ménage ...

Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] 506

Il vous fixe, plus particulièrement Chaz, avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]   Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car toutes bonnes choses à un début... [Pv PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Unys

 :: Route 1
-
Sauter vers: