PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un pillage avant le grand voyage sa vous dit Bonaugure? (seule c'est une ouverture pour mon départ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un pillage avant le grand voyage sa vous dit Bonaugure? (seule c'est une ouverture pour mon départ) Empty
MessageSujet: Un pillage avant le grand voyage sa vous dit Bonaugure? (seule c'est une ouverture pour mon départ)   Un pillage avant le grand voyage sa vous dit Bonaugure? (seule c'est une ouverture pour mon départ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:17

chanson thème:
Spoiler:

J'étais en ville...ou plutôt au village depuis quelque jours déjà. Kâlî s'amusait à pourchasser les petit pokemon faible. Mignonne comme tous se bébé. Je me promenais en ville depuis l'aube a la recherche de l'endroit parfait pour une attaque. Portant une robe longue noir au manche longue et large, ce déguisement cachait très bien mon uniforme. Vers midi je me suis arrêter en face d'une bâtisse dont l'utilité m'était inconnu. Regardant discrètement par la fenêtre je découvrit qu'il s'agissait d'un laboratoire. Super! Voilà mon bracage... Derrière moi une branche a craqué et je me suis retourné craignant d'être découverte.

- Kâlî, ma jolie ne refait plus jamais sa ma toute belle.

Ai-je souffler au Turnipouss qui avait pillé sur une branche sec en pousuivent un pokemon que je ne pus identifier étant disparut. Retournant à ma planque, dans la maison d'un bon samaritain, j'attendais la nuit avec impatience. L'heure du souper venus je voulus sortir, mais la bonne famille décida de me faire manger avec elle. Je mangea une spécialité de la région que je trouva fort peu épicer à mon gout. Comme désert je prit une pomme que je partagea avec ma précieuse. Quand je pus enfin sortir mes hôtes dormaient du sommeille du juste. Plus une lumière éluminait les maisons. Regardant l'heure sur ma montre j'y découvris qu'il fut minuit. Sans bruit je me dirigea vers le laboratoire. Je força la serrure sans encombre grâce au quitte que mon père m'avait offert lors de mon départ. Rentrant silencieusement je prit l’initiative de n'ouvrit aucune lumière et de refermer la porte a double tour derrière moi. Sortant une bougie dérober au samaritains je me dirigea vers une sorte machine ou était rassemblé des pokeballs. Allant en prendre une j'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un chercher la lumière.

- *Seigneur! Une planque vite!*

Je fit signe a Kâlî de se cacher. Regardant autour de moi puis au plafond ou je découvris deux tuyaux de ventilations je décida de mettre en oeuvre mon entrainement. Éteignant ma faible bougies je la lança dans une poubelle que j'avais repéré plus tôt. Par chance aucun bruit. Sautant sur un mur puis me propulsant sur l'autre et ainsi de suite je fini par atteindre le deux tuyaux. Faisant l'étoile a l'horizontal je regarda la scène se passer. Les lumières s'allumèrent et un scientifique se dirigea vers la machine ou je me trouvais plus tôt. Il sembla vérifié le dispositifs. Il fit un rapide tour de la pièce. Je pria pour qu'il ne trouve pas Kâlî. Ma prière ne fut point exaucer car je l'entendit au delà de la bibliothèque déclaré

- Et bien petite Turnipouss! Que fait tu ici.

Je vit Kâlî s'éloigner de la bibliothèque. J'en profita pour sauter au sol silencieusement puis sautant sur la bibliothèque je la renversa sur le scientifique. Des pas sur l'étage du dessus se firent entendre. Je retourna à ma cachette. Kâlî dans une autre. Quand un homme âgé arriva près de ma planque je lâcha prise et atterrie sur son bureau le faisant reculer.

- Qui êtes vous?!

- Rendez vous petit vieux ou payé s'en le prit! Je suis Akasha de la Team Rocket!

Je vit sur son visage naître une expression de...peur? Portant près de mes lèvre une rose noir je souriant gardant les yeux fermer.

- Donner moi les pokemons et je laisserais se bureau intacte. Résister et je le ferais exploser. Voyer professeur cette magnifique rose est un nouveau prototype d'explosif de Giovanni. Elle rasera cette maison.

Le vieux ne pipa mots. Dehors le vent soufflait violemment. J'entendis la pluie tomber. Soudain il nus plus de courant. La nature était-elle au temps avec moi? Sortant un sac de tissus noir je mit les pokeball rapidement a l'intérieur. Je sortis en fracassant une fenêtre. J'attendis Kâlî, qui sortit en sautant par la fenêtre, puis partit a la course. Rendu a l'extérieur de la ville je lança la rose dans l'entré du village. la tige se planta dans le sol et quelque 30 seconde plus tard alors que je rentrais dans les hautes herbes l'explosion se fit entendre. Un faible cratère était visible. Elle n'aurais pas décimé la maison...juste bruler le plafond et ravager le laboratoire

- Père vous avez beaucoup de travaille à faire sur se dispositif.

Je sortit une pokeball et la lança...

- Malédiction!

Se que j'avais voler était point des pokemon...juste 2 monster ball, vide, 4 pokeball normal, et une luxuryball toutes vide...L'orage battant a son plein régime je soupira.

- Kâlî ma vieille ont ses fait avoir comme des débutante...

La prenant dans mes bras j'accrocha mon fardeau a mon dos et prit la direction de la prochaine ville en caressant ma précieuse. À l'endroit ou j'avais lancé ma rose se trouvait une infime trace de brûle, infime comme mon remord et ma méchanceté. Trouvant refuge sous un arbre je déplia une carte aussi dérobé a mes hôtes. Cette carte regroupait les différente région. Unys attira mon attention. Avec mon index je traça le chemin à suivre. Sinnoh était coller a Unys, parfait. Cela devrait me prendre quelque jour mis rendre. J'avais le temps de capturer quelque pokemons, entraîné Kâlî et battre les champions si je le souhaitais. Parfait.

- Sinnoh, Unys préparez-vous je ne vous donnerez pas de répit.

Je caressa ma tendre qui s'était endormit. Je grimpa dans un arbre richement couvert et m'installa confortablement avec Kâlî qui ne s'était pas réveillé.

- Demain, oui demain, l'aventure commencera...

Le soleil pointait a l'horizon, mais moi s'était la nuit que je vivais...Je ferma les yeux et sombra dans les abîmes de Morphée et sa lyre. Je ne tarda pas à m'aventuré dans les rêves. Je ne me réveilla que très tard dans la nuit, encore minuit. Descendant de l'arbre je posas ma partenaire au sol et prit la direction de la ville. Le remord avait vite fait de me gagner. J'envoya Kâlî rapporter les Balls a l'entré de la ville puis marcha réellement vers la ville. Mais avant pourquoi pas s'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pillage avant le grand voyage sa vous dit Bonaugure? (seule c'est une ouverture pour mon départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Sinnoh

 :: 
Bonaugure
-
Sauter vers: