PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 01 : Tsubaki et Koharu l'aventure a un goût de camélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishihara Tsubaki

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26

Your life
Région : Johto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

MessageSujet: 01 : Tsubaki et Koharu l'aventure a un goût de camélia   Lun 18 Avr - 15:51

De nouveaux compagnons ?


    Il faisait déjà chaud dans la ville historique de Rosalia. Dix heures du matin, la jeune japonaise était déjà levée, lavée et préparée car comme tous les matins, elle avait l'habitude de s'occuper les Pokemon de ses sœurs. Bien sûr, elle pouvait resté au lit mais les clients du théâtre ne se faisait pas attendre, ils venaient voir ses sœurs dansaient mais aussi pour admirer le pelage des formes évolués des Evoli, elle devait donc les satisfaire. En gros, Tsubaki est une éleveuse à part-entière et à quelque mètre de là, elle avait son propre bâtiment bien aménagé et qui faisait refuge à tout Pokemon égaré. Tandis que la jeune camélia brosser les longs poils du Pyroli de sa sœur Koume, trois petits coups furent frappés à la porte. Cela suffit à poser la brosser et ouvrir la porte. Un imperceptible soupir s'échappa d'entre ses lèvres roses après s'être aperçu que ce n'était que Hana, la bonne. Un instant, elle avait cru que c'était sa grand mère, et elle savait pertinemment que cette dernière lui aurait reproché d'être restée enfermée dans la "pension" et de prendre aussi longtemps à s'occuper des formes évolutives des Evoli.

    TSUBAKI - Hana ! Tu m'as fait peur. J'ai cru que c'était grand-mère qui voulait me reprocher quelque chose. Que voulais-tu me dire ?

    Tsubaki a toujours été complice avec Hana. Cette dame, petite et légèrement grassouillette, de la cinquantaine avait toujours ce sourire ridé sur le visage qui illumine la joie de vivre et avec qui Tsubaki partageait toutes ses peines et ses joies depuis son plus jeune âge. Chaque fois qu'elle avait un soucis ou quelque chose qui la tourmentait, elle se hâtait pour lui confier ses petits secrets et celle-ci lui remonter incroyablement le moral. Avec Komomo c'était la même complicité.

    HANA - Votre Grand Mère vous fait appeler, ma chérie. Elle a une information de la plus haute importance à vous confier - et, si je puis me permettre, je pense qu'il s'agit véritablement de quelque chose d'un intérêt non-négligeable.

    Intriguée par les dernières paroles de la bonne et par son immense sourire, Tsubaki tenta de lui soutirer quelques brins d'informations - en vain, Hana lui fut en mesure de lui conseiller de se hâter. Guidée par sa curiosité, elle fit rentré Pyroli de sa sœur dans sa pokeball et se dirige vers la grande demeure, elle resta stoppé devant la porte d'entrée, immobile, l'oreille à l'écoute. Elle voulait savoir à quoi s'attendre avant de faire irruption dans la grande salle.

    Tsubaki avait beau à tendre l'oreille et avec une bonne ouïe, elle ne parvient qu'à distinguer la voix de sa grand-mère, celle de ses sœurs et celui d'un homme. après être assurée qu'elle n'entendait plus rien, elle ouvra la porte et entra. Quand elle pénétra dans le salon où se tenait la petite réunion, un homme assez jeune se leva et lui tendit la main, un sourire aux lèvres. Tsubaki la lui serra poliment et le détailla rapidement. Une chemise d'un bleu décoloré boutonnée jusqu'au cou et un pantalon en velours taupe laissant apparaître ses chaussettes - et son front relativement dégarni. Mais son regard particulièrement pétillant lui donnait l'allure d'un enfant ayant trop vite grandi, et ses lunettes arrondies lui adoucissaient le visage et rendaient moins stricte sa tenue. Pour se fier aux apparences, la coordinatrice le trouve sympathique.

    GRAND-MÈRE - Tsubaki, voici le professeur Orme. Tu as sans doute entendu parler de lui, il est assez populaire dans la région. D'ailleurs c'est lui qui te renseignera tout au long de ton périple.

    ORME - Enchanté, mademoiselle.

    Sa grand-mère avait raison, elle connaissait le professeur Orme et justement elle avait rencontré pour la première fois à l'école primaire où il venait faire un petit exposé sur les dangers des poudres toxiques sur les ortides mais lui il ne se souvient plus de cette épisode. Ne laissant pas paraître son ébahissement quand à la présence d'une telle personnalité dans sa demeure, la jeune fille se contenta d'aller s'assoir dans un fauteuil, face au professeur, et d'afficher un sourire poli.

    TSUBAKI - Moi de même, professeur.

    L'objet de la visite de ce scientifique est un mystère aux yeux de la jeune danseuse. Umeko s'était levé pour récupérer un petit coffre fermé à clé et lui demanda de l'ouvrir, quand ce fut fait, elle put constaté une Pokeball posé sur un gros coussin violet.

    UMEKO - On a jugé bon pour toi que c'était le moment idéal pour toi de partir à l'aventure. pour perpétué la tradition, tu partiras avec un Evoli, et pour la première fois que cela arrive dans notre famille tu auras d'autres compagnons à tes côtés.

    Le professeur Orme se pencha par dessus l'accoudoir de son fauteuil, ouvrit sa sacoche et en retira trois petits sphères bicolores. Il les posa une par une sur la table basse et, d'un signe de main, invita tsubaki à les ouvrir. La jeune fille eut un instant d'hésitation, puis se leva et saisit l'un de ses machines. C'est un boitier couleur orange avec deux gros bouton et un écran tactile.

    ORME - C'est un pokedex, il enregistra au fur et à mesure les pokemon que t'y rencontreras mais aussi tu bénéfices de la dernière version. Il te permet de savoir les futurs attaques qu'il apprendra et son niveau. cette machine bleue sur la table est un memorydex, pour les personnes que tu croiseras lors de ton aventure avec sa photo et aussi un petit texte de commentaire qui va avec. Le boitier métallique, c'est un Pokematos où tu peux rejoindre facilement la famille ou même moi, on peut également écouter la radio et se repérer dans une grotte grâce aux cartes compatibles aux cinq régions. Et puis ces petites sphères, ce sont tes Pokeballs.

    Tsubaki resta bouche bée. La technologie évolue si rapidement, de plus elle allait partir en voyage et se faire de tas de nouveaux amis. elle avait hâte, son voyage commence aujourd'hui, il fallait que son nouveau pokemon était là pour savourer ce moment. elle le fit donc sortit de sa pokeball, et la boule de poil marron regarda le monde autour d'elle.

    SAKURA - Il est de l'union du Noctali de Tamao et du Phyllali de Grand-mère. Il est encore jeune mais je suis sûr que tu en feras une très belle Givrali, comme tu l'as toujours rêvée.

    Il était temps de partir, elle embrassa ses sœurs et sa grand-mère et salua poliment le professeur en le remerciant profondément de ces merveilleux cadeaux. Pour la première fois, elle aller être coordinatrice.

    **

    TSUBAKI - Bien voilà, Koharu, nous y sommes.
    EVOLI - Evooo !

    Une petit élocution en guise de réponse. Cela fait maintenant trois heures que Tsubaki goutait à la liberté, elle était venue sur les routes des débutants grâce à la voiture de professeur Orme qu'il jugeait bon qu'ici était un bon endroit de commencer l'entraînement. Elle marcha sur la longue route sous le soleil de plomb de Jotho, Koharu s'était installée sur son épaule.

    [Rencontre 1 Pokemon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 22
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

MessageSujet: Re: 01 : Tsubaki et Koharu l'aventure a un goût de camélia   Lun 18 Avr - 21:06

Un Roucool commence à vous suivre ayant l'impression que vous avez de la nourriture sur vous.


Il commence à picorer la tête de votre Pokémon pour vous montrer qu'il existe. Qu'allez-vous faire ?

_________________
Spoiler:
 


My song ♫

Ra ri re ru Roketto-dan!
Maemuki Roketto-dan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeworld-rpg.1fr1.net
Ishihara Tsubaki

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26

Your life
Région : Johto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

MessageSujet: Re: 01 : Tsubaki et Koharu l'aventure a un goût de camélia   Mar 19 Avr - 0:12

    Tsubaki avait activer son Pokedex pour localiser les Pokemon qui se trouvait dans cette route, justement deux l'instéresser le plus. Coxy et Chenipan. Koharu descendit de l'épaule de sa dresseuse, histoire de dégourdir un peu les petites pattes. Pendant ce temps, Tsubaki lui parler de tout et de rien pour avoir ce lien fantastique que ont souvent les starters et les dresseurs. Elle lui parla les surnoms pour les éventuels pokemon qu'elle avait déjà listé dans sa tête, mais au bout d'un moment Koharu n'était plus en état d'écouté quoique ce soit.

    KOHARU (Evoli) - Evoooo !! Evoli !!!

    La coordinatrice tourna la tête légèrement, un petit oiseau de la même couleur que son starter lui picorait la tête. Etonnée par ce curieux comportement, Tsubaki sortit son pokedex et tout un information de cet oiseau fou furieux fut affiché sur l'écran principal de l'appareil.


    Ce Pokemon est un mâle de niveau.4
    Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.


    Voilà un fort pokemon bien utile pour les dresseurs mais il ne sera aucune utilité pour les équipes des coordinateurs. Koharu allait avoir son premier combat et un sentiment nouveau naissait dans le cœur de la jeune adolescente.

    [Evoli lance Charge]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 22
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

MessageSujet: Re: 01 : Tsubaki et Koharu l'aventure a un goût de camélia   Mar 19 Avr - 20:17

Roucool se prend l'attaque Charge en pleine face. Il comprend que vous n'avez pas vraiment aimer son attitude et décide d'en découdre !


Il Charge puis bat des ailes pour faire virvolter du sable recouvrant la surface de combat et empêchant de voir convenablement.

Récapitulatif:
 

_________________
Spoiler:
 


My song ♫

Ra ri re ru Roketto-dan!
Maemuki Roketto-dan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeworld-rpg.1fr1.net
Ishihara Tsubaki

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26

Your life
Région : Johto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

MessageSujet: Re: 01 : Tsubaki et Koharu l'aventure a un goût de camélia   Mar 19 Avr - 23:11

    D'après le Pokedex il s'agissait d'un Roucool, ils vivent généralement en troupeau mais visiblement, celui-là il s'était sûrement égaré et perdu son groupe. Il y a pas lieu de s'inquiéter, il possède comme tous ses congénères un sens de l'orientation extraordinaire , et en fin d'après-midi il sera trouvé son nid. Pour l'instant c'était l'heure de prouver ce qu'ils valaient avec un premier combat Pokemon. Koharu se libéra de cet oiseau de malheur.

    TSUBAKI - Koharu, tu es prête ? Charge-le !

    La renarde parut se moquer gentiment de sa dresseuse avant de prendre une posture de combat, de gratter le sol et de foncer droit vers le mini oiseau. Ce dernier s'est remis à voler et se poser sur une branche, l'air complètement perdu, l'attaque ne semble pas l'avoir vraiment le faire souffrir. Il se repris quelques minute avant de pailler et de descendre en flèche devant les pied de la jeune camélia.

    TSUBAKI - Que veux-tu ?
    ROUCOOL - Rouu, rouu !

    Il voulait sûrement continuer le combat, l'oiseau chargea de toute ses force sur l'Evoli qui la fait glisser sous les puissance du pigeon. Puis, pour montrer sa force, il bat des ailes en déclenchant un jet de sable. Koharu passa ses petites pattes sur ses yeux rempli de sable. Tsubaki a eut une idée lumineuse...

    [Evoli lance mimiq-queue et charge]
    Merci de la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 22
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

MessageSujet: Re: 01 : Tsubaki et Koharu l'aventure a un goût de camélia   Mer 20 Avr - 20:58

Roucool fixe attentivement la suite des évenements. Se croyant sorti s'affaire, il vous nargue avant de se rendre compte de l'étrange danse qu'exécute Evoli. Absorbé, il se prend l'attaque Charge et se fait envoyer valser à quelques mètres.


Excédé, il se relève, prend son envol et fond sur Evoli le balayant (Charge donc).

Récapitulatif:
 

De rien, je suis là pour ça =)

_________________
Spoiler:
 


My song ♫

Ra ri re ru Roketto-dan!
Maemuki Roketto-dan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeworld-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 01 : Tsubaki et Koharu l'aventure a un goût de camélia   

Revenir en haut Aller en bas
 
01 : Tsubaki et Koharu l'aventure a un goût de camélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Event RP "aventure"
» Aventure des mercenaires du sable
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Johto

 :: Route 30
-
Sauter vers: