PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zack vient vous embêter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Miozaku

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

MessageSujet: Zack vient vous embêter !   Jeu 28 Avr - 21:33



Nom : Miozaku
Prénom : Zack
Age : 24 Avril / Dix-sept ans
Rang (dresseur, coordinateur ...) : Coordinateur

Qu'est-ce que je fais là ?


Région et ville de départ : Unys / Renouet
Pokémon de départ : Vipelierre
Mâle ou femelle ? Mâle

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...

Plutôt petit pour son âge, Zack semble avoir un retard de croissance que les gens ne cessent de lui rappeler . Malgré ses dix-sept ans , il a plus ou moins le même gabarit qu’un gamin d’une douzaine d’années . Beaucoup se sont payés sa tête à cause de cette particularité , mais leurs moqueries se sont taries , les années passant. En effet, petit à petit, le physique quelque peu ingrat de notre petite tête brûlée se bonifia et s’embellit . Son charme s’accrut encore davantage quand Zack’ cultiva un côté un peu androgyne . S’amusant de l’ambiguité de son corps , il lui arrive souvent de se faire passer pour une demoiselle afin d’obtenir ce qu’il veut . Il eût en effet la chance que son retard de croissance s’accompagne d’une pilosité quasi-nulle.

Malgré sa taille, il est facilement repérable dans une foule de gens. Peu de gens sont dotés d’une grosse crinière noir aussi fournie et surtout aussi désordonnée. En fait, il longtemps eu les cheveux courts, à cause de sa bonne vieille maman qui, avec l’esthétique faisait deux .

Ses yeux sont noisettes et brillent toujours d’une lueur maligne . Très expressifs, ses pupilles en disent long sur son humeur et ses émotions du moment. Si cela peut-être séduisant, cela présente cependant le défaut qu’on puisse lire en lui aussi facilement que dans un livre ouvert. Cette caractéristique s’applique également à sa bouche. Entre airs ébahis, mine boudeuse, ou sourire éclatant, sa face est une interface sur laquelle on peut observer tout ce qui lui passe par la tête.

Passons maintenant au corps en lui-même… Alors comme je l’avais souligné précédemment, notre dresseur en herbe est du genre balèse non maigrichon . D’ailleurs, il ne fait rien pour avoir l’air un peu moins sec. Il porte souvent des vêtements d’une ou deux tailles au-dessus qui le rendent plus chétif (et sexy =p) qu’il ne l’est déjà. Qu’il s’agisse de ses bras ou de ses jambes, force est de constater que Prom’ n’a que la peau sur les os. La peau est imberbe, et légèrement plus foncée que la moyenne nationale.

Enfin, concernant son style vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à dire. Un peu négligé sur les bords notre amoureux des pokémons porte des vêtements aux teintes très noirs et foncées .


T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.

▪ Même si certains aspects de sa personnalité vous rebuteront à un moment ou à un autre, vous serez forcés d’admettre que Zack n’en demeure pas moins un gentil garçon. Profondément humain, quoiqu’en disent ses détracteurs, le jeune homme se montre toujours très réceptif aux autres. S’il y a un service à rendre à droite à gauche, il répondra toujours présent. Pas le moins du monde paresseux, il aime se rendre utile et aider de son mieux les gens qu’il aime et qui l’aiment.

Surexcité en permanence, Zack' a de l'énergie à revendre, ça oui ! Obligé de s'occuper sans cesse à une nouvelle activité, il ne sait pas se reposer une seconde. Lorsqu'il est lancé, c'est presque impossible de l'arrêter. Il faudra seulement attendre qu'il se plante en beauté ou qu'il s'arrête de lui même. Têtu et borné, il est incapable de la moindre introspection sur lui-même et n'écoute pas les conseils que son entourage lui prodigue. Ce qui rentre par une oreille, sort toujours de l'autre et peu importe qui que vous soyez, soyez sûr qu'il en fera toujours à sa tête.

On peut également souligner le fait qu'il soit très farceur et facétieux. Friand d'un humour un peu potache, il affectionne les gags stupides et les farces et attrapes. Si jamais vous êtes la cible d'une de ses plaisanteries sordides, ne le prenez surtout pas mal. S'il vous a choisi pour cible, c'est qu'il vous aime bien. Essayez plutôt d'en rire, et de prier pour qu'il ne recommence pas.

A part ça, c’est un adolescent tout ce qu’il y a de plus banal. En amour, il a toujours eu une légère préférence pour le sexe fort, qui s’est accentuée avec le temps et qui a fini par devenir sa seule et unique orientation sexuelle. Il n’a pas de véritable expérience amoureuse, mais espère vite trouver le garçon idéal très rapidement, car la solitude commence à lui peser très sérieusement. En mal d’amour ? Plutôt, oui ! Comme tout garçon gay de 17 ans qui se respecte. Il recherche quelqu’un qui possède un caractère complémentaire au sien. C'est-à-dire : fort, taciturne, mature et audacieux.

Allez, raconte nous une histoire.

▪ Tôt même très tôt il a commencé la passion des Pokémon , il a découvert cela un jour d'été dans un champ de blé avec une aventure incroyable avec un petit papillon qui a l'époque le petit Zack ne savait pas que cétait un Papilusion femelle et avait partagée des grande expéditions et jeux avec lui , il l'aimait à ce qu'il l'aimait . C'est bien pour sa que plus grand il gardera ce Papillon en tête et même toute sa vie . Il pensa aussi qu'il pourrait choisir la même race de Pokémon peut-être un jour ?

Il vivait sinon dans une grande maison bourgeoise , enfermé à lire des vieux livres plein de poussière tout la journée . Ah ce qu'il aimait ça lire , il lisait tout le temps dès qu'il pouvait mais enfermé comme il l'était cette passion devenait sérieusement un ennuie , plus il restait à lire moins il aimait sa passion . C'était pour cela qu'il était bien content avec le Papillon dès jours d'avant mais depuis que sa mère avait quitté son père , il devenait impossible de sortir sans avoir de très bonne notes à l'écoles , ce qu'il ne me facilitait pas la tâche car moi moi en question de travail j'était une tombe même si pour savoir gagner les combats il fallait de la tactique et de la stratégie . Son père n’arrêtait pas de lui répéter : « Toi qui n'arête pas de lire pourquoi ne sait tu pas bien écrire ? Et pourquoi travaille-tu mal ?» . En réalité c'était parce que Zack était très rêveur et dormait souvent en cours même si ses professeurs le lui rappelait .

Il n'avait même pas d'amis ou quoi que ce soit à part les Pokémon et une belle fille blonde qu'il connaissait depuis son enfance , il était solitaire ... Malgré cela il vivait bien , dans une grande maison de plus de 2000M² avec jardin , piscine ... surtout que son père , aisé qu'il était lui car il travaillait dans une entreprise sur la recherche de Pokémon rare ou légendaire , achetait à sa guise plein de livres et d'autres objets qui pouvait occuper son fils la plupart du temps .

Sinon, la météo ?


Prénom : Pierre
Age : Onze ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au TopSite Pokénore , d'ailleurs je suis devant vous avec PokéStar .
Comment trouvez-vous le forum ? : J'adore !
Codes : Validé By James .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 22
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

MessageSujet: Re: Zack vient vous embêter !   Jeu 28 Avr - 22:15

Bonjour, bonsoir, bienvenue ~ !

Heureux que le fofo te plaise ! J'espère que tu vas bien t'y amuser (bien que en ce moment, on est pas au comble du délire x.x et qu'il nous manquerait un modérateur). M'enfin, je ne suis pas là pour me lamenter ...

Alors revenons à ce qui t'intéresse. Donc, super fiche ! Oh, mon dieu un gay androgyne, ça me rappelle mon Grell ♥. Tout est bon, je peux donc te ....


VALIDER

Tu peux commencer par faire ton pokédex puis commencer à Rp ^^

_________________
Spoiler:
 


My song ♫

Ra ri re ru Roketto-dan!
Maemuki Roketto-dan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeworld-rpg.1fr1.net
Rexia

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2011

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

MessageSujet: Re: Zack vient vous embêter !   Jeu 28 Avr - 22:19

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Miozaku

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

MessageSujet: Re: Zack vient vous embêter !   Jeu 28 Avr - 22:24

Merci à vous deux de votre bon accueil . Je serais peut-être intéresser pour le poste de Modérateur , bon a vous de voir et merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 22
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

MessageSujet: Re: Zack vient vous embêter !   Jeu 28 Avr - 22:28

Si tu es intéressé, envoies-moi un MP.

Il n'y a de formulaire précis à toi de noter ce que tu juges nécessaire.

_________________
Spoiler:
 


My song ♫

Ra ri re ru Roketto-dan!
Maemuki Roketto-dan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeworld-rpg.1fr1.net
Zack Miozaku

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

MessageSujet: Re: Zack vient vous embêter !   Jeu 28 Avr - 22:31

Très bien , je prépare cela et je te l'envoie au plus tôt demain soir car la je suis occupé et demain matin toute la journée je suis en voiture car je rentre de mes vacances à moins que j'utilise ma clef orange pour avoir internet mais c'est payant et donc vu que la clef n'est pas à moi donc voilà et je pense que cela va marcher moins bien dans la voiture que dans une maison . Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Givrali

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

MessageSujet: Re: Zack vient vous embêter !   Sam 30 Avr - 19:31

Welcome en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Miozaku

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

MessageSujet: Re: Zack vient vous embêter !   Sam 30 Avr - 20:08

Toujours en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack vient vous embêter !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack vient vous embêter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» Quinn vient vous rejoindre
» Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3
» [Début avril 1997] Quand l’amitié vient vous heurter de plein fouet… [Neville]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: