PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le départ [PV : Moi-même xP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Mami

Tomoe Mami


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : In a Beautiful World ~

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

Le départ [PV : Moi-même xP] Empty
MessageSujet: Le départ [PV : Moi-même xP]   Le départ [PV : Moi-même xP] Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:22

|| Cela faisait depuis quelques heures que Mami marchait sur le sentier menant au laboratoire. La dispute avec son père tournait comme un disque dans sa tête à tel point qu'elle se demandait si elle avait fait le bon choix. S'aventurer seule ... Pour une jeune fille n'était chose facile. Elle compensa ses questions et ses doutes par les choses merveilleuses qu'elle découvrirait, les amis qu'elle se ferait et les Pokémons qu'elle rencontrerait. Non, elle était sûre d'avoir bien choisi sa voie.

|| Elle marchait d'un pas décidé quand une plainte aigue lui déchira les oreilles. L'ignorant d'abord, elle poursuivit sa route quand ce bruit se fit entendre à nouveau. Sa curiosité était piquée, elle chercha à localiser le bruit puis se dirigea dans sa direction.

|| Sa surprise ne fit que grandir lorsqu'elle constata qu'un pauvre Pokémon était coincé dans une souche d'arbre, la tête la première. Seul son petit derrière remuait dans tous les sens pour essayer de se dégager.
La jeune retourna le problème dans tous les sens. Elle ne savait pas ce qu'était cette petite bête ni de quoi elle était capable. Tenté de la sortir de là était quelque chose de risquer si l'animal le prenait mal et décidait de l'attaquer.
Un nouveau gémissement se fit entendre. Cette fois-ci, c'en était trop pour le coeur d'adolescente de Mami. Elle attrapa la queue blanche et touffue d'une main et de l'autre une patte elle aussi blanche. Elle tira d'un coup sec arrachant le pauvre Pachirisu du tronc d'arbre. L'écureuil la considéra en un coup d'oeil et s'en alla dans les fourrés.

'- J'aurais au moins fait une bonne action aujourd'hui ... ' Soupira la jeune fille.

|| Elle continua en direction du laboratoire, frappa puis entra.

|| Le professeur vacquait à ses occupations. Il aperçut Mami et posa ce qu'il était en train de faire. La jeune fille le salua et lui exposa la situation. Sorbier sembla pensif pendant un moment puis déclara d'un mouvement de tête.

'- Je regrette mais je ne peux pas te donner ton premier Pokémon, tu en as déjà un.'

|| Mami le regarda pleine d'incompréhension et balaya rapidement la salle du regard avant de tomber sur l'écureuil blanc qu'elle avait sauvé tout à l'heure. Il l'avait donc suivit ...

' - Je ne sais pas où tu as eu ce Pachirisu mais c'est plutôt rare d'en voir à Bonaugure ... Enfin, il a l'air de beaucoup t'aimer, c'est le principal.'

|| Pachirisu ... se répéta intérieurement la jeune fille pour confirmer son nom.

' - Je peux te donner seulement ceci. Quelques Pokéballs et un Pokédex. Essaye de le compléter, cela m'aidera dans mes recherches. Il marqua un bref arrêt. En tout cas, il faut que tu captures ce Pachirisu avec une Pokéball, il ne peut pas te suivre tout le temps comme ça. '

|| Mami regarda son nouveau compagnon qui appuya son regard par un hochement de tête. Elle fit grossir une ball et la lui présenta. Aussitôt, le Pachirisu donna un coup de tête dans la ball avant d'y entrer. Elle oscilla trois fois puis se stabilisa confirmant la capture.

' - Voilà qui est bien ! s'écria le professeur. N'hésite pas à revenir de temps en temps pour me montrer ton Pokédex. '

|| La fille hocha la tête et remercia Sorbier pour tout avant de partir, heureuse et rayonnante. Son voyage pouvait enfin commencer ... Elle fit sortir Pachi' de sa Pokéball. Une vraie pile éléctrique ce Pokémon ! Il remuait dans tout les sens et gigotait dès que Tomoe approchait sa main pour le caresser. Elle s'apprétait à repartir quand elle entendit quelqu'un courir dans sa direction en criant.

' - Maaaaaaaaaaaammmmiiiiii !!'

|| La personne au cheveux roses pila nette devant l'écureuil blanc.

'- Il est mignon ! Il est à toi ? '

' - Oui '

|| La fille rose tendit sa main pour toucher les poils de Pachirisu mais celui-ci lui lança une petite décharge électrique pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas les câlins. Mami éclata de rire.

' - Qu'est-ce qui t'amènes Madoka ?'

'- Un cadeau pour toi. On la trouvé ce matin avec Kyouko et on s'est dit que ça te ferait plaisir à cause de ce qui s'est passé avec ton père ...'

|| Madoka lui tendit un oeuf blanc où quelques tâches vertes trônaient. Mami lui sauta dans les bras en lui hurlant des merci à la pelle.

' - Tu as de la chance, toi tu peux commencer ton voyage ... Moi, mes parents ne me laisseront jamais partir. J'espère qu'on te verra dans un concours !'

|| Madoka fit un nouveau câlin à Mami puis partit prétextant qu'elle devait rejoindre ses parents. L'aventure pouvait cette fois-ci, vraiment commencer.


[Les débuts, c'est pas mon fort xP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ [PV : Moi-même xP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ !
» Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)
» Départ pour mon aventure de ranger
» Un pillage avant le grand voyage sa vous dit Bonaugure? (seule c'est une ouverture pour mon départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Sinnoh

 :: 
Bonaugure
-
Sauter vers: