PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Let's go !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Mami

Tomoe Mami


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : In a Beautiful World ~

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

Let's go !  Empty
MessageSujet: Let's go !    Let's go !  Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:55


<< J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu
J'avais envi de dire bonjour à n'importe qui ... >>
*

|| Cela résume assez bien l'état d'esprit de Mami qui avait entamé son périple depuis peu. En effet, elle avait très vite déchanté : adieu les tonnes de rencontre et les découvertes, elle était complétement perdue au beau milieu des hautes herbes. Elle avait regardé son nouveau compagnon, Pachirisu, et lui avait demandé de quel côté il fallait aller. Il avait pointé le chemin de gauche avec sa queue. Malheureusement pour lui, Mami avait déjà choisi le chemin de droite ... Et les voilà complétement perdus, incapable de retrousser chemin puisqu'ils ne le retrouvaient plus, ce fameux chemin.

|| Bref, complétement vidée, la blonde se laissa tomber lourdement dans l'herbe et contempla les nuages. Pachi' s'approcha d'elle la regarda, ne comprenant pas sa réaction. Il lui donna un léger coup de jus pour la rebooster. Cette attaque eu l'inverse de l'effet désiré. Mami le poussa d'une main.

' - Laisse-moi, ce n'est pas le moment ... '

|| Son ami se retourna un regard triste. Tomoe compris qu'elle l'avais un peu vexé. Elle sortit l'oeuf de son sac et le fixa comme si elle pouvait voir à travers.

' - Alors, à ton avis, qui a-t-il devant ? '

|| Pachi' se désigna lui même avec sa queue.

' - Un deuxième Pachirisu ? Je ne vais tout de même pas faire un élevage ! '

|| Elle rit à sa propre tandis que son compagnon la dévisageait. Pas de doute, il ne comprendrait jamais l'humour des humains ... Il vint se blottir contre elle en se roulant en boule. La jeune fille sourit et allait elle aussi faire une petite sieste quand Pachi' la réveilla en sursaut, de l'électricité sortant de ses joues jaunes.

[Rencontre un Pokémon Sauvage]


* Chanson 'Aux Champs Elysées' de Joe Dassin.
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Let's go !    Let's go !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:01

Un Crikzik vous a suivi !

Let's go !  401
Il vous regarde fixement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
 
Let's go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Sinnoh

 :: Route 1
-
Sauter vers: