PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole Marionn

Luciole Marionn


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Empty
MessageSujet: Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )   Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:11

Hello everybody !


Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) 15n7lt5Nom : Marionn
Prénom : Luciole ( #41A3EC )
Age : 12 ans
Rang : Éleveuse

Qu'est-ce que je fais là ?


Région et ville de départ : Unys, Renout
Pokémon de départ : Goupix, Pixel
Mâle ou femelle ? Femelle

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) 1zmk1ap Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) 2zz0mma
« I like you ! »
Luciole est une jolie jeune fille. Ses longs cheveux gris sont aussi doux qu'un cheval bien brossé. Bien qu'ils soient raides, cela ne fait qu'embellir sont petit minois rond. Sa peau est aussi douce qu'une peau de bébé et ses yeux aussi bleu que le ciel lors d'un jour d'été. Sa petite bouche et son petit nez la rendent craquante et mignonne comme tout ! Sa peau est clair comme le jour et ses cheveux aussi beaux que la nuit.

Bien qu'elle ait douze ans et qu'elle entame l'adolescence, la jeune demoiselle n'a points de formes, elle est aussi plate qu'une carpe et ses jambes aussi fines qu'un petit doigt. Pourtant Luciole n'est pas anorexique, loin de là cette idée, ses os et ses muscles sont juste très fins et donc fragiles.


Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Smzwd3 Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Dlnynq
« And you ? »

Luciole n'est pas une fashion victime et elle n'y connais absolument rien en mode, d'ailleurs elle s'en contre fiche, mais ce n'est point parce qu'une fille est une fashion victime qu'elle ne voudra pas être son amie. Bref, enfaite la jeune éleveuse adore porter de jolies robes souvent blanches, souvent bleues. Après elle aime aussi porter de jolies jupes qui lui arrivent jusqu'aux genoux. Et vu que rare sont les endroits d'Unys où il pleut, elle met très rarement des pantalons, tellement qu'elle n'en a même pas ! À la place elle porte une simple veste imperméable avec un capuchon. Elle a même frabriquer une petite bache pour Pixel si par malheur il venait à pleuvoir.

« En gros, elle est belle, simple et adorable ! »

T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) 34hv0ax Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) 23r6oo
« I'm so Happy ! ♫ »
Il n'y a pas plus mignon qu'elle ! ( Enfin, si, moi ! ♥️ ) Attentionnée, gentille, bienveillante et encore bien d'autres ! Pourtant, Luciole, a toujours été très sensible et fragile, que se soit mentalement ou physiquement. Elle aime beaucoup les personnes qui la materne et bien sûr toutes celle qui l'aime. Bien qu'elle fut trompée de nombreuses fois vu sa naïveté de petit enfant. Bien qu'elle soit belle comme le jour et douce comme la nuit, elle fut souvent victime d'injures et de moqueries, même si elle a eut cela bien longtemps, elle n'arriva point à s'en habituer et elle est très vite blessée, donc éviter les blagues d'humours noirs . . .

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) 14c8zn8 Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Dhe7tu
«I'm so sad ! »

Sinon, Luciole participe énormément et est très sociable. Elle n'est pas du tout complexée face aux mecs et elle a la même façon d'interagir avec les filles qu'avec les mecs. Donc elle n'hésitera pas à prendre un mec dans les bras ou lui faire la bise si elle le connais et qu'elle l'aime bien, façon amitié. Donc pas vous étonner. Pourtant, elle n'a jamais vraiment penser à l'amour, avoir un amour. À un moment elle avait un grand respect pour un garçon, elle n'a jamais su si c'était de l'amour ou tout simplement du respect car il déménagea sans lui dire au revoir . . .

« Elle est gentille et simple d'esprit ! »

Allez, raconte nous une histoire.


La nuit était pénible et longue, trop longue. Quand on entendit le cri d'une femme. Elle avait mal, elle souffrait énormément. Le mari l'emmena à hôpital où la jeune femme put accoucher en toute sécurité. Pour la sécurité n'était pas infaillible. La nouvelle mère perdit trop de sang, et devint très fragile, elle était à la porte de la mort, mais celle-ci aimait trop la Terre pour partir. Elle survécut et surnomma la nouvelle née Luciole, la lumière qui la guidé dans le labyrinthe de la survie.

Luciole fut un enfant formidable et très facile à vivre.

Sinon, la météo ?


Prénom : Oyastulaa-Mii
Age : 13 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Viiveuh ForumActif Wink
Comment trouvez-vous le forum ? : Je le trouve très actif, facile à gérer et très beau ! J'ai vraiment craqué dessus ! J'espère que d'autre personnes personnes viendront car il vaut bien un détour ! ♥️ Si vous voulez je peux faire de la pub Wink
Codes : Validé by Jamesounet ♥️
♫ Plus : Pour le titre, c'est une sorte de "bloc-notes" donc s'il vous plaît ne supprimez pas ce qui est entre parenthèses, Thaaank's ! ♪


Dernière édition par Luciole Marionn le Mar 10 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )   Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:46

Bonjour, bonsoir, bienvenue ~ !

Je te remercie de t'être inscrite, tout d'abord =). Surtout que tes compliments sur le forum me vont droit au coeur étant donné que j'ai passé du temps à bosser dessus @__@. Pour la pub, il est vrai que je ne dirais pas non.

Pour ce qui est de ta fiche ... Ben nickel pour le moment (et ton personnage est vraiment mignon ><). J'attends l'histoire avec impatience =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Luciole Marionn

Luciole Marionn


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )   Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:06

Mais écoute avec un grand plaisir que je dit cela ! ♥️
Donc j'ai vraiment envie de booster ce forum car vraiment .. J'aime !
Donc si tu veux une création graphique ou encore que j'aille déposer de la pub sur un forum précis n'hésite pas ! ♦️
Vive PW ! Cool
Ban je suis en train de taper l'histoire, peut être pour demain ou pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Miozaku

Zack Miozaku


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )   Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:16

Bienvenue sur le forum . J'attend ton histoire impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Marionn

Luciole Marionn


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )   Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:18

Vraiment déso chui hyper occupé par les examens de solfège, de violon (enplus c'est en public u.u) et d'écoles et en plus mes parents m'opressent donc j'ai pas du tout la tête à ça pour l'instant ...

Thaaaank's :3 ♥️ Zack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )   Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:34

Bienvenue !

Très jolie avatar !
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )   Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:56

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )   Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Humains-
Sauter vers: