PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon premier entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lufo

Lufo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Bourg-Pallette

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 100

Mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Mon premier entrainement   Mon premier entrainement Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:41

Lufo arriva sur la route 1 et lança son pokémon. Le pokémon était un Cradopaud. Il monta directement sur la tête de Lufo et Lufo continua alors sa route. Lufo vit alors un arbre et décida de faire un petit essaye. Il fit descendre Cradopaud et dit alors :

Cradopaud c'est pas tout ça mais on est des Rocket Sbire donc on doit voler les pokémon et les donner au boss. On doit d'abord s'entrainer alors commençons.

Lufo se retourna alors en entendant quelque chose et vit alors un pokémon. Il dit alors :

Enfin de l'action !

Avant même que Lufo n'ai le temps de dire quelque chose le pokémon s'enfui et Lufo fut déçu. Lufo regarda alors Cradopaud et dit :

On s'entraine contre l'arbre alors.

Cradoooooo.

Lufo regarda alors Cradopaud et dit :

Cradopaud utilise entonnement !!!

Lufo regarda Cradopaud et en voyant ça il lui dit :

Je vais te donner le prénom de Cradi.

Cradopaud se jeta alors sur la tête de Lufo et Lufo commença alors à rire puis reprit un air sérieux. Lufo continua alors son chemin en allant vers la prochaine ville qui se nommait Jadielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville au premier badge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Kanto

 :: Route 1
-
Sauter vers: