PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Premiers pas Empty
MessageSujet: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:43

Je me sentais super bien, l’euphorie me gagnait et rien ni personne ne pourrait m’enlever ce sentiment. Je parlais à mon Moustillon en lui racontant ma vie, celle de ma famille plus précisément de mon père et de mon frère, je lui avouai mes objectifs de devenir un grand Dresseur et un Coordinateur de talent. Je continuai mon récit tout en marchant pendant ce qu’il me semblait être des heures, jusqu’à ce que Moustillon tourne la tête soudainement, comme s’il avait senti quelque chose, je lui tournai dans la même direction pour m’apercevoir que les branches d’un buisson remuaient alors qu’il n’y avait pas de vent. Puis, un Pokémon sauvage en sortit…
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:41

En cette magnifique journée ensoleillée et sans vent un Ponchiot vous a remarqué et il semblait très intéresser par ce que vous avez dans votre sac. Il a donc décidé de vous suivre, mais vous l'avez repéré alors qu'il bougeait dans un buisson. Il sorti de celui-ci et se plante devant vous près à un combat. Il fixe moustillon, ce Ponchiot semble très peu effrayé par votre pokemon.

Premiers pas 506

Mais par prudence il montre les crocs, ce qui vous offre un spectacle des plus amusant car le pokemon n'est encore qu'un tout jeune bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:00

Je vis un petit Pokémon chien se rapprocher, il semblait peureux, mais, en même temps, agressif. Je sortis mon Pokédex pour en savoir plus sur lui:

"Ponchiot, Pokémon Chiot. Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux. Les longs poils de son museau font un excellent radar qui analyse les alentours avec une grande acuité.

Moustillon sauta de son perchoir pour se mettre en position d’attaque devant Ponchiot. Je sentais l’excitation monter en moi, c’était mon premier combat Pokémon, je devais absolument gagner pour honorer mon père et mon frère.

_ Très bien, la meilleure technique pour combattre un Pokémon, c’est d’attirer son attention ailleurs pour ensuite attaquer, pensai-je. Moustillon, sers-toi de Mimi-queue pour te rapprocher doucement de Ponchiot puis attaque-le avec Coquilame.

Est-ce que Moustillon allait réussir son attaque ? Mon cœur battait à la chamade en attendant de voir ce qu’il adviendra…


Dernière édition par Ren le Ven 24 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:10

Moustillon s'étant mit à agiter sa queue eu pour effet d'attirer l,attention du Ponchiot mais peut-être pas de la façon que vous l,aviez prévu. Le pokemon était encore tout jeune décida de s'amuser avec la queue en question et attaqua la queue de Moustillon avec morsure, il lui mordit la queue fortement. Le jeune pokemon se prit l'attaque Coquilame de plein fouet se qui eu pour effet de le faire reculer assez loin, mais n'ayant pas dit son dernier mot il revint a la charge en utilisant son attaque Charge, il chargea en plein dans le ventre de Moustillon

résumer des attaques
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:19

Ponchiot mordit la queue de Moustillon qui en bondit de surprise avant de le faire relâcher avec Coquilame, mais le Pokémon chiot repartit à la charge en plein dans le ventre de Moustillon.
Les combats Pokémons étaient vraiment intéressants, les attaques n'étaient pas le centre du combat, il fallait aussi penser à la réaction de l'adversaire, j'avais été idiot d'utiliser Mimi-queue devant un chiot...

_ Moustillon, est-ce que ça va ?
_ Mousti...
_ Lance Pistolet à eau pour le tenir éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:25

Le pauvre pokemon eau vous écouta et envoya un jet d'eau par sa bouche. Le ponchiot justement n'aimait pas trop l'eau, surtout pas quand elle lui arrivait en plein sur la tête. Dans un petit grognement assez mignon il prit son courage à deux main et charga de nouveau votre pokemon en cherchant a le mordre de nouveau avec morsure. Comme quoi les pnchiot adore les queue de moustillon... Mais par chance pour votre pokemon votre adversaire manqua son coup et tomba sur le coter. Il se redressa rapidement et chargea le dos de moustillon pour l'envoyer valser un peu plus loin grâce à l'attaque charge. Le jeune pokemon semble plus épuisé que au début du combat... Tout comme Moustillon.

Résumer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:34

Après avoir été mouillé, Ponchiot voulut encore mordre la queue de Moustillon.

_ Moustillon, esquive !

Moustillon réussit à esquiver, mais Ponchiot repartit à la charge par derrière et mon Pokémon fut propulsé. Le combat était acharné, ni Moustillon, ni Ponchiot ne semblait vouloir abandonner. Je regardai les deux Pokémons s'observer et je trouvai que ce petit Ponchiot avait une volonté de combattre impressionnante, je savais ce qu'il me restait à faire.

_ Très bien. Moustillon, lance Coquilame pour en finir une bonne fois pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57

Le petit pokemon chien voulus attaquer de nouveau avec morsure mais l'attaque coquilame de Moustillon le prit par surprise et l'envoya valser par terre. Il se releva et alla s'effondrer a vos pied s'offrand ainsi a vous. Il était satisfait de son combat et jugeait votre équipe comme juste à rejoindre. Étant des pokemons fidèles, ce ponchiot pensait qu'il serais bien de vous rejoindre

Votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:03

Ponchiot s'était lui aussi lancé dans sa dernière attaque, mais l'attaque Coquilame avait frappé la première. Sonné, il se releva, s'approcha de moi difficilement et tomba. Je ne compris pas vraiment ce qu'il voulait, mais l'attitude et l'enthousiasme de Moustillon me permit de comprendre.

_ Tu veux te joindre à nous ?

Fatigué, il hocha la tête pour affirmer et je sortis une Pokéball, je la fis grossir et l'appuya sur la tête de Ponchiot qui fut aspiré à l'intérieur. Elle oscilla trois fois avant de se stopper, je venais de capturer mon premier Pokémon ! Mais mon équipe était au final affaibli, je partis immédiatement en direction de la prochaine ville: Ogoesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Unys

 :: Route 1
-
Sauter vers: