PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]

AuteurMessage
Akasha Giovanni
Modo'

Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

MessageSujet: Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]   Mar 21 Juin - 2:06

Étendu dans l'herbe je regardais le ciel changer de couleur, les étoiles disparaître lentement et les nuages se colorés. Le vent frai de ce matin de printemps faisait virevolter les feuilles de l'automne précédant, quelques brindilles et brins d'herbes. Mes pensées valdinguaient vers ma cousine Louna. Contrairement à son prénom ma cousine est très vive d'esprit et n'oubli rien, elle n'en n'est pas moins aucunement rancunière. Ma pauvre cousine que je n'avais pas vus depuis plus de 5 ans et que j'avais eu au téléphone un ans plus tôt, et que j'avais rejeté férocement, venait de perdre sa mère a Unys...Comment je le savais? Je l'avais apprit quelque jours avant mon départ. S'était même cette nouvelle qui avait précipité mon voyage. Elle était la cause de mon voyage à Unys. Connaissant ma cousine je savais qu'elle deviendrait dresseuse, qu'elle se soulèverait contre la Team Rocket...N'était-ce pas notre rêve étant gamines, que de mettre un terme à cette organisation? Mais maintenant j'avais changé, j'étais plus mature, je ne voulais plus abolir cette organisation. Je craignais pour ma douce cousine. Elle qui était si douce, si amoureuse de la vie, qui aimait tout le monde...et qui avait une tête de cochon comme toute la famille...que deviendrait-elle face à un combat? Elle était si fragile sur le plan émotionnel et avait une conscience si fragile...Mais elle était une vrai tête de taureau...Elle fonçait toujours dans le tas tête baissé. Sa mère était tout ce qui lui restait...Celle-ci vivait à Janusia, Louna vivait seule à Renouet...Elle devait être anéanti, surtout que sa mère était morte dans la destruction de sa maison, la maison ou elle avait grandit. Ont ne connaissaient pas les causes de l'incendie. Je ferma les yeux. Et moi je l'avais abandonné. Je soupira sous le remord, maintenant que le souvenir de la mort de ma tante me revenais.
Je les rouvrit en posant mon regard sur l'oeuf que j'avais récemment trouvé. j'avais hâte de savoir se qui en sortirait... J'adorais les bébé pokemon. Irévoquablement mes pensé retournèrent vers mewtwo et mon coeur se serra... J'étais la cause de son existence et donc de ses souffrance... Je n'aurais jamais du aller avec les chercheur... Mais j'était sur que mewtwo deviendrais quelqu'un de bien... qu'il était bon au fond de lui... Comme le petit pokemon dans cet oeuf... Fragile et innocent mais cachant une grande force... Au fond de moi germa une idée folle... Retrouver Mewtwo... Oui je devais savoir ce qu'il était devenu.
J'allais m'endormir en gardant mon oeuf au chaud contre moi, ma shinx et ma turtwin coucher autour pour le garder au chaud, quand j'entendis un craquement. Je rouvrit lentement les yeux,en murmurant idiotement "mewtwo?", et tourna la tête dans la direction du bruit reconnaissant des bruit de pas. Je remit l,oeuf dans mon sac et me releva. Ma lixy et Kali regarderent en direction du bruit

Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

MessageSujet: Re: Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]   Ven 24 Juin - 21:47

Un bruit se fait entendre dans les buissons et un jeune garçon apparaît:

_ Enfin quelqu'un !

Il vit alors les deux Pokémons à ses côtés et s'exclama:

_ Tu es Dresseure ? Je te défie en combat Pokémon. Go !

De la Pokéball lancée par le Gamin, un Etourmi en sortit, prêt à affronter n'importe quel adversaire.
Akasha Giovanni
Modo'

Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]   Ven 24 Juin - 21:56

Je partit à rire. Un rire cruel

- Non petit! Je suis pas dresseur, je suis Rocket!

Enlevant ma robe et laissant apparaître mon uniforme je tendit l'index en direction du pokemon

- Soyama a l'attaque!

Ma petite Lixy parti directement en face du pokemon

- Et bien dresseur tu pourras dire au revoir a ton pokemon aujourd'hui! Soyama utilise Chargeur puis Étincelle !

Ma petite chérie se mit à se charger pour envoya son attaque. J'espéra que l'attaque atteigne le pokemon. Il serait rapidement H.S car le type vol était très faible face au attaque électrique et le lixy était un pokemon électrique tout comme les attaque que j'avais ordonnés à Soyama

Ren
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]   Ven 24 Juin - 22:06

Lixy se mit immédiatement à charger, mais le Gamin riposta en essayant d'être plus rapide:

_ Etourmi attaque Charge !

Etourmi s'élança rapidement sur Lixy qui avait fini de charger et suivit le second ordre, à savoir Etincelle. Les deux attaques se rencontrèrent, mais Etourmi étant désavantagé, il fut repoussé au loin. Contre toute attente, il se releva, mais il semblait très affaibli.

_ Lance Vive-attaque.

Et Etourmi fonça droit sur votre Pokémon...

Récapitulatif:
Spoiler:

Akasha Giovanni
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]   Ven 24 Juin - 22:16

Je rigola

- Soyama Chargeur puis étincelle! Envois moi cet oiseau au Boss!

-Lixy!

Elle se mit a charger. Soyama était un peu affaiblit par les attaques de l'oiseau mais tenant encore assez la forme. Temps mieux

- *Ma première capture de pokemon, super! C'est papa qui va être content, surtout si se pokemon arrive à sa dernière évolution. En parlant d,évolution c'est quoi au juste se pokemon?*

Tout en réfléchissant je regardais le combat espérant que les attaques atteigne de nouveau l'adversaire. Un gamin. Sa me rappelais Jayson! Ouais... Il était devenus un membre assez fort de la team rocket si je ne me trompais pas. Il s'était mit à voler les pokemons des gamins ainsi que des autres. Vraiment il ne craignait rien lui. Un vrai modèle. Mais bon si mon père m,entendait!

Ren
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]   Ven 24 Juin - 22:28

Les Vive-attaque d'Etourmi atteignirent Lixy, mais cette dernière se rechargea et renvoya Etincelle. Etourmi se prit le choc avec une puissance remarquable, si bien qu'il vola jusqu'aux pieds de son Dresseur. Il tenta difficilement de se relever, les chocs électriques eurent raison de lui et il s'effondra.

_ Oh non Etourmi !

Récapitulatif:
Spoiler:

Akasha Giovanni
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]   Ven 24 Juin - 22:38

Je rigola méchamment.

- Tu sauras gamin que le type électrique est toujours plus fort que le type air.

Je lui prit la pokeball et ramena le pauvre Étourni.

- Dit au revoir a se jolie petit pokemon, maintenant propriété de la Team Rocket.

S'était plus amusant que de combattre des pokemons sauvage. Je comprenais mieux Jayson maintenant. Je me sentais tout de même triste vis-à-vis se pauvre gosse... Perdre son pokemon je savais comment sa pouvais faire mal. J'avais eu beaucoup de peine lors de la disparition de Mewtwo. Mais moi s'était différent. De 1 j,avais trafiquée ses liens et de deux s'était pour son bien. Mais pour se gamin... Je le lui prenais seulement pour enrichir la "collection" de papa...

- Nous nous reverront un de ces 4 gamin. Fait gaffe a l'avenir et entraine mieux tes pokemons.

Je partit sans un mots, Lixy sautillant joyeusement et fière devant moi. A ma droite Kâlî marchait la tête haute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]   

Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]
Page 1 sur 1