PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]

AuteurMessage
Akasha Giovanni
Modo'

Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

MessageSujet: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   Dim 26 Juin - 20:10

Durant mon voyage sur la route un j'avais fait deux combat très interressant dès quels j'étais sorti gagnante. J'avais rencontrer un gamin dresseur et lui avait prit son pokemon, un étourni. Mon père, le vénérable Giovanni, serait surement contant. Je me rendit au téléphone le plus près mais aussi le plus a l,écart du monde. Je composa le numéro de mon père et attendit qu'il réponde. Tant qu'il ne dormait pas encore car nous étions tôt le matin tout de même, le soleil pointait à peine, la brise était fraîche, il y avait une douce roser qui venait me rafraîchir les pied quand je marchais au travers. Oui j'aimais les petits villages et les petites villes comme celle ci. J'étais passer devant l'arène avec une grande hésitation de ne pas l'attaquer. Oui bon. Fallait bien que je capture d,autre pokemon, mon père avait commencer a me demander de prendre exemple sur Jayson... Oulà... Bon d,accord mais il y avait une limite, je lui laissais les arènes. N'était-il pas mister the tombeur? Oui bon, il était pas gay et je ne croix pas qu'il aurais fait du charme au champion. Oui bon fallait pas oublier qu'il s'attaquait a tout et n'importe quoi lui.
Quand mon père décrocha je lui fit un rapide résumé de la situation et lui envoya le pokemon par la suite.
Après cet envois je partis à la marche dans la ville vers l'autre bout pour continuer mon périple... Juste avant d'arriver a la sortit je tomba nez a nez a vec un dresseur..

Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

MessageSujet: Re: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   Dim 26 Juin - 22:41

Un dresseur venait de sortir d'un bâtiment et il vous remarqua immédiatement. Ce bâtiment était une école Pokémon ce qui faisait de lui un Elève. Il sortit avec précipitation, deux Pokéballs de son sac et s'élança:

_ Je viens d'apprendre beaucoup de choses à l'école que je veux mettre en pratique. Combat !

Il lança sa première Pokéball et un Rozbouton en sortit.

Akasha Giovanni
Modo'

Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   Dim 26 Juin - 23:00

- Bon. Un pokemon Plante, je ne suis pas idiote je n'enverais pas Kâlî

Je sorti la pokeballe de Soyama

- Soyama! A toi de jouer!

Je la lança en face du pokemon plante.

- Soyama charge toi et envois étincelle!

Je regarda ma compagne. Je n'allais pas me révéler tout de suite. Nan. Tout façon se pokemon ne m'intéraissait guerre. Il semblais nul. Et je voulais que mon père sois fière de moi donc je me devais de lui envoyer que des pokemon fort ou au évolution fort, ou des pokemon rare. Pas si complexe une fois réfléchie. Mais bon. Je regarda ma compagne attaquer, Kâlî l'encourageait a coter de moi. Le vent vint souffler mes cheveux vers l'arrière, j'aurais voulus fermer les yeux et profiter mais j,étais en plein combat pokemon, je ne pouvais me le permettre. Soudain je songea a un truc. Rendu a Unys il me faudrais bien un partenaire? Faudra que je vois sa avec mon père... Et ici j'avais envi de faire des mission... Oui! Sa passerais le temps... et je pourrais surement faire éclore mon oeuf, et entrainer mes pokemon...

Ren
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   Mer 29 Juin - 14:38

Lixy se chargea mais son adversaire n'attendit pas pour lancer son attaque:

_ Rozbouton Vampigraine !

Les graines foncèrent droit sur Lixy qui avait fini de se charger et lança Etincelle. Rozbouton recula sous le choc, mais les dégâts n'étaient pas si élevés que cela puisqu'il était un type résistant aux attaques électriques.

_ Synthèse !

Le Rozbouton récupéra de ses quelques blessures, se redonnant de l'énergie tirée du soleil radieux. Il semblait prêt à repartir à l'attaque.

Récapitulatif:
Spoiler:

Akasha Giovanni
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   Lun 4 Juil - 21:16

- Soyama attaque deux fois se pokemon avec morsure!

Lançai-je a mon pokemon. J'avais complètement oubliée que les pokemon plante résistaient a l'électricité. J'allais faire attaquer Soyama avec d'autre attaque qui n,était pas de type électrique. Cene serait pas une plante qui viendrait about d'une team rocket tout de même? Que dirait mon père? En plus se pokemon... Il était bizarre. Ont aurait dit un gros bourgeons sur patte! avec un visage... Il fallait dire que je n'étais pas très très plante moi. Certain pokemon était très interessant s'était vrai. Peut-être tenterai-je d'en avoir un. Je repensa à mon oeuf. Peut-être en contenait-il un? Va savoir. L'attaque vampigraine je connaissait. Soyama perdrait petit a petit son énergie. Je devais me débaraser rapidement de l'autre pokemon. Soyama avait des croc pointu et très coupant. Parfait pour couper les feuilles. Se pokemon aurait très mal. Et la douleur fait perdre de l'énergie non?

Ren
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   Mar 5 Juil - 16:12

_ Rozbouton, profite du soleil pour te charger.

Le haut du bourgeon de Rozbouton commençait à s'illuminer quand Lixy s'élança sur lui pour lancer une redoutable attaque Morsure qui atteint sa cible. Puis une sphère de lumière se forma enfin:

_ Lance-Soleil !

Lixy s'éloigna d'un bond, mais Rozbouton s'exécuta rapidement. Néanmoins, Lixy esquiva de justesse, sans même attendre un ordre grâce à sa vitesse de Pokémon électrique tout en laissant une trainée blanche derrière lui.

_ Récupère avec Synthèse.

Malheureusement pour lui, le temps que Synthèse fasse son oeuvre fut une occasion pour le chat de foudre qui sauta sur sa proie les dents en avant pour relancer l'attaque Morsure. Cette fois-ci, le Rozbouton resta à terre et fut hors-combat.

_ Rozbouton reviens. Crikzik en avant !

Qu'allez-vous faire ? Garder votre Pokémon ou le changer ?

Récapitulatif:
Spoiler:

Akasha Giovanni
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   Mar 5 Juil - 17:30

- Bravo ma chérie!

Ma Soyama revint vers moi et je la caressa. Je regarda par la suite le nouveau pokemon. Un Crikzik.... Il était fan des insecte ou quoi? Bon j'allais pas me mettre à juger les dresseurs d'après leur pokemons tout de même.

- Soyama! Retourne au combat! Ont va continuer de t'entraîner!

Ma Kâlî était coucher à mes bien et dormait paisiblement attendant son tour pour être entraînée. C'est à dire que Soyama évolue une fois au moins. Je voulais me concentrer sur un pokemon à la fois... de toute façon nous n'étions pas pressé... Mais je voulait être prête pour combattre quand je serrait à Unys... Je défierait surement mon confrère Jay.

- Soyama mord moi se pokemon 2 fois en te servant de la vitesse de vive attaque!

( ont n'à le droit à ton avis de combiner les attaques ainsi?)

Ren
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   Mar 5 Juil - 20:34

[HRP]Je peux arranger ça à ma sauce pour le faire passer Wink et Rozbouton est un Pokémon plante/poison, pas insecte ![/HRP]

_ Crikzik, je sais que tu peux gagner, utilises Piqûre.

Crikzik fonça sur Lixy avec un son mélodieux, mais cette dernière s'échappa grâce à Vive-attaque pour finalement, le prendre de revers et le mordre à pleine dent. Crikzik se debattit et Lixy restait accroché à lui avec ses crocs, mais il finit par trébucher et Lixy fut obligée de la lâcher pour revenir à la charge avec une autre Morsure.

_ Utilises Rugissement !

Crikzik lança un cri strident qui arrêta Lixy dans sa course et l'éloigna de sa cible.

_ Prépares Patience pour absorber sa prochaine attaque.

Crikzik s'illumina d'une douce lumière blanche, immobile comme une statue en attendant la suite des évènements.

Récapitulatif:
Spoiler:

Akasha Giovanni
Modo'

Your life
Equipe Pokémon ~ :

MessageSujet: Re: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   Mer 21 Sep - 22:58

Ma petite Soyama se débrouillait parfaitement bien. Elle avait apprit vive-attaque il y a peu de temps et semblait déjà bien maîtriser cette attaque. Elle débordait bien d'énergie et nous étions partit pour un bon match. Souriante, je donna un second ordre à ma pokemon.

- Soyama! Charge toi et envoi lui une décharge électrique! Électrocute moi cet insecte!

(désoler si c'est court suis en panne avec l'hisoire que je doit écrire ==')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]   

Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]
Page 1 sur 1