PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isis, Luxray

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 19

MessageSujet: Isis, Luxray   Dim 4 Sep - 14:24

• Pokémon : Luxray
• Surnom : Aucun surnom.
• Genre : ♀
• Type : Électrique
• Voulez-vous un dresseur ? Non.

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...

Bon, Isis ressemble un peu à tous les autres Luxrays, mais ses griffes sont un peu plus longues que la normale et recourbées. Sa fourrure est toujours impeccable, elle y veille. Elle possède une longue cicatrice sous le ventre, et est vraiment très grande. Ses yeux sont rouges. Isis est fine, ses pattes sont plutôt longues, mais musclées. Sa queue aussi est plutôt longue, et toujours en mouvement. Isis a un port de tête très altier.

T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.

Isis n'est ni gentille ni méchante. Elle est les deux à la fois. Étrange, non ? Si vous la rencontrez, priez pour qu'elle soit de bonne humeur car cette Luxray peut se montrer féroce et sans pitié. C'est aussi une séductrice, méfiez-vous d'elle si vous êtes un mâle. Elle ne se bat pas toujours, préférant la ruse. Avec elle, restez toujours sur vos gardes.
Mais Isis n'est pas un monstre pour autant. Elle est loyale, n'attaque jamais dans le dos et n'attaque pas un Pokémon blessé. Si quelqu'un est en danger de mort, elle le sauvera. La Luxray n'est pas timide, et vous la trouverez très rude parfois. Elle se montre plus souvent gentille avec les Pokémons de son sexe, allez savoir pourquoi.
Isis ne tue qu'en cas de danger (ou alors pour manger), mais jamais pour le plaisir. Elle n'est pas sadique ! Très intelligente, ne se laisse pas duper. Isis ne recule jamais devant un danger et préfère mourir qu'avouer ses rares faiblesses et peurs. Sa faculté de voir à travers tout (propre à tous les Luxray, en fait) en fait une adversaire de taille... Et aussi, elle hait les humains.
Allez, raconte nous une histoire.


Née à Sinnoh, près du Jardin Trophée, Isis a été élevée à la dure. Sa mère était morte en la mettant au monde et son père n'était pas toujours tendre avec elle. Mais c'est ce qui forgea le caractère de la petite Lixy, et qui fit d'elle quelqu'un de redoutable. La petite louve n'avait aucun ami, et finit par préférer la solitude. Grâce à l'éducation de son père, elle évolua vite en Luxio. Malgré la dureté dont son père faisait preuve, un lien s'était indiscutablement établi entre les deux Pokémons. Le Luxray finit par s'adoucir, au plus grand bonheur d'Isis. Malheureusement, un jour, un dresseur trouva les deux Pokémons. Le père d'Isis força sa fille à fuir, mais la jeune Luxio courut une minute, puis, finit par se cacher dans un buisson pour regarder le combat. Son père luttait vaillamment contre un grand Arcanin, mais semblait affaibli. Malgré tout, il réussit à mettre le grand chien KO. Le dresseur envoya alors un Laggron. Le père d'Isis résista, mais affaibli par son précédent combat, s'effondra au sol. Le dresseur le captura alors. Isis, tremblante, ne bougea pas de sa cachette, les larmes aux yeux. Tout son monde venait de s'écrouler. Sa vie allait changer du tout au tout, pour elle. Le dresseur sourit et s'envola sur le dos d'un Roucarnage. Mais il laissa tomber quelque chose sur le sol. Dès que le dresseur fut haut dans le ciel, Isis avança prudemment pour voir cet objet. C'était une pierre de forme plutôt allongée, d'un vert transparent. Un éclair jaune y était gravé. Isis se sentit vaguement consolée. Elle connaissait cette pierre. Elle lui permettrait d'être encore plus forte, elle pourrait voyager seule. Elle y tendit doucement sa patte, sans aucune hésitation. Le choc fut terrible. Une puissance extraordinaire envahit Isis, tellement que la Luxio s'évanouit, nimbée d'une lumière aveuglante. Lorsqu'elle reprit ses esprits, Isis était devenue une magnifique Luxray, aux griffes longues et recourbées. Encore plus longues que celles de son père. Elle avait grandi, aussi, et Isis, en voyant son reflet dans un petit lac, se demanda comment elle avait pu devenir aussi grande.
La Luxray se retourna et observa longuement l'herbe arrachée dans certains endroits. Le lieu où son père avait combattu, et perdu. Isis refoula ses larmes, refusant de céder au chagrin. Elle décida de partir de cet endroit, ne voulant pas vivre dans le passé. Isis entama son voyage et s'établit au mont Couronné.

Sinon, la météo ?


• Prénom : Sophia
• Age : 12 ans.
• Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur l'annuaire des forums.
• Comment trouvez-vous le forum ? : Je trouve le design charmant, le règlement pas trop compliqué (si vous savez comme j'ai eu mal à la tête en regardant ceux d'autres forums), ce forum a l'air sympa, il me plaît bien.
• Codes : Code validé by James ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 22
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

MessageSujet: Re: Isis, Luxray   Lun 19 Sep - 20:50

Bonjour, bonsoir, bienvenue ~ !

Déjà, désolé pour l'attente mais j'étais trèèèèès occupé x.x

Concernant ta fiche : le code est bon, pas de vilaines fautes toutes pas belles de n'orthographe et les idées sont chouettes ^^

Je te ....

VALIDE

_________________
Spoiler:
 


My song ♫

Ra ri re ru Roketto-dan!
Maemuki Roketto-dan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeworld-rpg.1fr1.net
 
Isis, Luxray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis
» Tonerre le Luxray
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Seth a une soeur : Isis !
» Isis Nial, en vie aux dernières nouvelles....[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Pokémons-
Sauter vers: