PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:12

Je marchais en regardant le ciel sans nuage. La lumière que reflétait la pleine lune aluminait mon chemin. Je la fixais cet immense disque blanc lumineux. Je repensais à hier. Bien sur. Je n'aurais jamais mit à exécution ma menace. Je n'aurais jamais blesser un pépé scientifique...Kâlî courrait devant moi. Ayant eu du remord quelque temps plutôt je l'avait renvoyé au village porter le sac contenant les Balls. Maintenant j'étais inquiète. Pourquoi? Va savoir. Je me basais toujours sur mon instinct et mon intuition. Pour le moment j'avais l’impression d'être suivit.

- * Bien sur que tu est suivit Doris! Les pokemons sauvage se déplacent!*

Je soupira. Mais cet allusion au surnom Doris, pour les blonde, me fit sourire. J'étais noire, pas blonde...Je ferma les yeux. Le bercail me manquait je devais l'avouer, mon père me manquais, lui et ses grandes colères après les incapables. Je rigola. Et moi qui me mettais à lui faire la morale tout de suite après comme quoi il devait mieux traiter ses agents. Ça! Ça sa me manquais. Les mauvais coups que Kâlî et moi faisions à mon père; cacher ses clés, accrocher ses caleçon a la vus de tous, passer des enregistrement de lui chantant sous la douche...Je ne pus retenir un petite rire ainsi que la larme qui me brûlait les paupières. Ses colères quand il découvrait nos coups, les câlins qui s'en suivait...Oui la maison me manquait.

- Je me demande ce que tu trafique encore papa...

Ai-je murmuré presque inaudible. J'ouvris les yeux. Mes cheveux vinrent voltiger en face de moi sous le souffle doux et tiède du vent. Je replaça une mèche en essuyant ma larme. Je me demandais si d'autre membre de la Team éprouvait ce mal du pays...Cela faisait même pas une semaine que j'étais partit mais déjà je m'ennuyais de mon père...Que ressentais c'est membres dont s'était écoulé des années depuis leur départ du bercail? Je soupira tristement. M'arrêtant j'écouta les bruit en voisinant. Puis je balaya la place du regard. Je vis des hautes herbes bouger, mais pas sous l'effet du vent puisqu'il était tombé. Je siffla doucement comme un oiseau, rappelant ainsi ma jeune partenaire. Nous avançâmes jusqu'au hautes herbes en question. Kâlî grogna doucement, cela me décrocha un sourire. Rapportant mon regard sur les hautes herbes j'y découvris la dernière chose dont je m'attendais à croisé à cette heure tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:30

En cette nuit, de pleine lune, les pokemons ne sont pas vraiment d'humeur à dormir, c'est pourquoi ce jeune pokemon ce baladait, à la vue d'une dresseuse, il la suivit, et ce petit être n'était qu'un Lixy, qui semblait vouloir jouer vu qu'il sauta partout autour de la charmante femme.

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] 403

Il semblait avoir peut du pokemon de la dresseuse, il le regardait, envoyant de petits éclairs sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:57

Je souria en voyant la petite boule de poiles sautiller autour de moi. Levant la main et l'agitant doucement dans la direction de ma partenaire, je lui intima de laisser tranquille la petite Lixy. Je commençais à penser à ce que je devais faire de cette petite bête. M'agenouillant, je pris acte de sortir de mon sac quelques friandises pour pokemons. Les tendant au jeune pokemon en face de moi je me remémora les évolutions précédant celle d'un Luxray...Si je ne me trompais pas, les Lixy étaient la première forme qu'ils avaient. Bien entraîné il devenait de très bon pokemon, très loyale. Je commença à me demander si je ne ferais pas mieu de l'attraper. Regardant Kâlî je compris que se n'était que ça qu'elle attendait. Mais pourquoi attaquer cette lixy alors qu'elle voulait surement juste s'amuser?Je soupira lentement.

Une bourrasque fit voltiger une grande mèche de ma tignasse dans mon visage. La repoussant doucement du reverre de ma main, je la plaça derrière mon oreille droite.


Je commença à songer le pour et le contre d'un pokemon électrique. Un pokemon électrique était très pratique en combat. Surtout contre les pokemons de type vol et eau. Malheureusement innéficace contre les types: roche et sol, il se rattrape très bien coté énergie. Surtout que, pour moi, le lixy était si mignon...Mes pensés retournèrent face à mon père. Lui qui traitait les pokemons comme des objets, ne voyait rien des liens qu'on pouvait tissé avec eux quand ont s'occupait d'eu avec amour. Un pokemon devient le reflet de son maitre, telle était ma pensée. Passant ma main droite dans mon dos je prit une pokeball. De mon autre je fouilla dans mon sac et en sortit un pot de plastique contenant des saucissons. Je l'ouvris et tendis un morceau de viande au pokemon.

Kâlî s'était mit en retraite, me boudant face a mon pacifisme. Je voulais tenter d'apprivoiser la petite bête puis tenter de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:33

Le Lixy regarda la dresseuse pendant un petit moment, il regarda la jeune femme qui sortit du saucisson, il s'approcha l'air de rien, et lui chipa son saucisson, avant de lancer une attaque éclair, il était décidé à combattre.

Le pokemon, se mit en position de combat, il encra ses griffes dans le sol fusillant la belle Kâlî du regard, il lança une attaque chargeur, se préparant pour la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:47

- Parfait "chattonne"! Jouons à ce jeu à deux!

Le vent fit claquer le tissus de ma robe, ainsi que mes cheveux. Ma partenaire se mit en position.

- Kâlî attaque Tranch'herbe!

Les feuilles, aussi tranchantes que les dents d'un Sharpedo , sombre se camouflaient parfaitement avec cette nuit noire, elles étaient faiblement éclairé par la lune, se qui nous donnait un avantage.

- Kâlî plaque la au sol en frappant dans les cotes, utilise Charge!

- *Par chance que les tortues savent se fondre au décore*

Ai-je songé alors que ma partenaire lançait sa deuxième attaque pendant que ses feuilles fonçais toujours sur notre adversaire.

Volte-face des pensées vers Mewtwo.
Allait-il bien? S'en sortait-il? Comment se débrouillait-il en combat? Était-il encore en forme?
Volte face vers mon père;
Que préparait-il ? Tentait-il toujours de trouver Mewtwo? Avait-il remarqué mon départ prématuré?...ou plutôt ma mini fugue?
Volte face vers Soyama, une ancienne Rocket maintenant âgée et qui était passé pour morte et qui maintenant tenait un Ranch, ;
Accepterait-elle de gardé les pokemons que je capturerais après mes 5 premiers? Son jardin lui donnait-il assez de légume?
Retour au combat;
Quel age avait mon adversaire? Sa mère ne la cherchait-elle pas? Les Luxray ne voyaient-ils pas au travers les objets?
Volte face vers ma partenaire;
Que s'était-il passé pendant que j'étais plongée dans mes pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:03

La jeune femme perdu dans ses pensées, rata ce qu'il c'est passé, alors que la charmante Tortipouss attaqua avec ses herbes "aussi tranchantes que les dents d'un Sharpedo", Lixy lui, se prit l'attaque en pleine poire, mais avait finit de charger, le pokemon flash lança donc une puissante attaque Etincelle, qui ne se fit pas attendre, car il arriva en vitesse sur Kâlî.

Mais la Tortue ne se laisse pas faire, en effet, l'attaque pouvait être puissante, mais la belle était robuste, elle cachait néanmoins sa douleur, voulait t'elle prouver à sa partenaire qu'elle était robuste, en tout cas, elle répliqua avec une puissante avec charge qui propulsa le Lixy contre un arbre.
Ce dernier lance chargeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:18

-Kâlî! Sa va ma belle il faut bien encaisser pour devenir robuste.

Je ne me laisserais pas replonger dans mes pensées...

- Kâlî riposte avec morsure en te cachant de nouveau derrière Tranch'feuille!

A peine la lixy était retomber sur ses pattes que ma partenaire attaquait. Je culpabilisais. Un de mes point faibles était que je pensais trop...Cela était aussi mon point fort. Cela me permettais d'aidé mon père dans ses plans, les rendant forts. Pour les missions je saurais me préparé, me faire un plan, une stratégie.

Un nuage vient cacher la lumière de la lune masquant les feuilles et la silhouette de Kâlî. Je du attendre que mes yeux voulurent bien s'habituer à cette nouvelle obscurité pour reprendre le fil du combat. Sous une bourrasque je sentis quelque chose se coller à ma joue. Portant ma main gauche, car ma droite était occupée à tenir une pokeball, a ma joue je me saisie d'une magnifique feuille. Je souri vus la coïncidence frappante de la situation. Je n'eu rien perdu du combat par conséquence car je n'avais pas quitter les deux femelles des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:42

La pokemon tortue lança ses attaques comme lui a demandé sa dresseuse, des feuilles tranchantes se dirigèrent alors vers Lixy.
Ce dernier est touché par l'attaque, il n'a même pas le temps de se réveiller Morsure, Lixy lance etincelle, mais Kâlî ne lâche pas, elle mord encore !
Lixy lance morsure, le pokemon mord Kâlî, ils se mordent mutuellement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:51

-Kâlî maintient Morsure et utilise Méga sangsue!

Ai-je ordonner

- Ont va l'avoir ma vieille!

Mon pokemon s'exécuta. La petit Lixy avait un bon courage et une grande détermination. Parfait pour moi.
Je me prépara a envoyer la pokeball. La lune décida de remontré le bout de son nez. Mon regard s'attarda sur elle. Je me rappela alors un moment de ma vie.

J'étais dans la salle ou ont gardait mewtwo. Le plafond était trouer. J'étais juste dessous fixant le ciel, s'était la nuit. Une nuit de pleine lune. En bas, sous se troue, je laissais mon visage baigner dans cette lumière. Je murmurais à ma connaissance;

- Bonne chance mon ami...ne laisse personne s’interposer sur ton chemin...Chaque lendemain mes pensé te prendrons en main. a un de c'est jour mon ami.

Revenus a l'instant présent je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:37

Les deux pokemons se tiennent encore en bouche, en effet, c'est un combat très hilarant que l'on a là, mais Lixy en a marre, le pokemon lance Étincelle, qui fait ouvrir la gueule de la belle Tortipouss, le pokemon flash en profite pour s’enfuir de cette entrave.

Le petit être aux couleurs jaunes et bleues se mange ensuite une attaque Mega Sangsue, il est faible, s'approche de la dresseuse, et lui fait un petit geste avec la tête, le pokemon semble être heureux de son combat.

Il se propose à vous, vous pouvez le capturer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:47

Je lui souris. J'étais aussi fière de mon combat. Surtout de Kâlî. Je lança la pokeball

- Pokeball go!

Après direction la ville la plus proche ou le village le plus proche. Je devais bien soignée mes pokemons non? Et aussi nous devions nous reposser. Ayant maintenant un Lixy je me devais bien de les entrainées toute les deux non? je tacherais de les entrainées le plus possible pour les approcher de leur évolution. Ma petite lixy en tout cas.

J'avais le gout de la nommé Soyama...Elle me rappelais ma chère amie qui tenait un Ranch, elle m'avait temps aprit. S'était elle qui m'avait enseingé tout mes truc au combat.

Je souris. Je pouvais aussi bien me diriger plus vite que prévus vers Unys. Il me sufisait de quémender un voyage. Mon charme allait être utile. Je rappela Kâlî à mes coter. Je me mit a genous et lui caressa tendrement la tête

- Je suis fière de toi ma chère compagne. Ont va se reposer un petit moment puis ont reprend l'entrainement d'accord?

Je lui donna quelque gatterie puis me releva la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]   Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit combat ? [renconte pokemon sauvage (1)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Sinnoh

 :: Route 1
-
Sauter vers: