PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1] Empty
MessageSujet: Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1]   Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1] Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:21

4 jours..Aïe. Et oui cela m'avais prit 4 jours de marche en solitaire pour me rendre sur cette route...5? Après avoir fait soigner Soyama et Kâlî je suis partit vers une ville puis vers une autre. Nul par je trouvais le transport désiré. Temps pis. Passons a la suite de l'entrainement. Je n'étais pas mauvaise. Comme ont le dissait si bien ; l'habit ne fait pas le moine. Je n'attaquais pas un pokemon temps que celui ci ne m'attaquais pas. Contre mon habitude je me déplaçais de jour. Cela m'avais permis de remarquer des pokemons de type sol et roche. Soyama serais alors inutile, je l'ai laissé dans sa pokeball pour ne sortir que Kâlî. J'aurais assez de temps devant moi pour l'entrainer. Finalement je décida de la sortir. Finalement cela lui ferais du bien de se dégourdir les pattes. La journée était plutôt chaude pour la saison. Mais cette chaleur n'était pas déplaisante car elle était contré par un vent frais qui soufflait vers Unys. Mon compas personnel était le vent. Et oui j'étais un peu supertisieuse. Je croyais que le vent guidait nos pas et qu'il fallait suivre la même direction que lui. J'avais bien eu raison non? J'avais suivis le vent 4 jours plus tôt et grâce à cela j'avais rencontré Soyama, maintenant il soufflait vers Unys, peut-être croiserai-je une personne pouvant me conduire a cette regions par vole. Repérant des haute herbe je décida de mit diriger avec mes pokemon. Alors que j'ailais m'assoir les herbes en question se mirent a bouger.

-* Et moi qui voulais casser la croûte...*

Ai-je songé en soupirant. Je me suis pencher pour mieux voir se qui s'y cachait. Qu'elle ne fut pas ma surprise de distinguer ce petit pokemon....
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1]   Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:27

[Pourrais-tu continuer un peu ton RP sur la route 1 ? En rencontrant un autre Pokémon ou un dresseur par exemple avant d'attaquer celui-là. Parce que ça fait un peu court, un Pokémon sur une route qui est relativement longue ^^'. Sans oublier que passer de la route 1 à 5, là aussi c'est un peu gros, sans s'arrêter dans une ville.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1]   Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1] Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:25

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1]   Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien s'entraîner pour devenir fort [rencontre Pokemon sauvage 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Sinnoh

 :: Route 5
-
Sauter vers: