PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roy, Arcanin mâle sauvage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2011

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Roy, Arcanin mâle sauvage  Empty
MessageSujet: Roy, Arcanin mâle sauvage    Roy, Arcanin mâle sauvage  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:25

Hello everybody !


Pokémon : Arcanin
Surnom : Roy
Genre :
Type : Feu
Voulez-vous un dresseur ? : Un Dresseur , un coordinateur ou autre humain se baladant avec une pokéball, il faudra me battre jusqu’à ce que je sois KO pour m’avoir
Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...

Je suis comme mes confrères, beau, fière et effrayant à la fois. J'arbore l'apparence d'un chien aux pattes puissantes, à la silhouette affiné et à l'allure majestueuse à cause de sa crinière et de sa queue de couleur crème se trouvant sur son derrière, le torse et le ventre également recouvert du même type de poils. Je possède un pelage rouge rayé de noir et ma gueule recouverte par ma crinière, il ne laisse que voir mes yeux de couleur rouge et mes deux oreilles pointus. Mon museau possédant une truffe noire et laissant paraitre mes canines, cache une mâchoire redoutable et redouté.
T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.


Que voulez-vous mes frères, j'ai la classe, je suis née comme ça et j'en suis conscient. Je n'ai pas peur des humains, car le plus souvent c'est moi qui les fais fuir, il m'arrive parfois de les courser pour m'amuser, l'affrontement est un jeu pour moi tout comme les combats, le voyage est synonyme d'expérience et de toute façon j'ai la bougeotte. On dit que je suis inconscient, que j'ai tendance à me la jouer perso, que je ne réfléchis pas assez, que voulez-vous que je vous dises, c'est ma nature et j'ai toujours put m'en sortir avec mon caractère. Il est frais que je réponds facilement aux provocations et que j'ai tendance à tout prendre au pied de la lettre, mais je suis un véritable combattant, dresseur ou pokémon, je me battrais jusqu'au bout de mes forces en utilisant diverses ruses et tactique. J'aime voir de nouvelles choses, parler à d'autre pokémon, jouer avec eux, on dit que j'ai l'âme d'un enfant, mais comme je l'ai dit avant, je ne reste pas plus de trois jours au même endroit, c'est un peu contre mes principes et des principes, j'en aie beaucoup et j'y tiens.

Allez, raconte nous une histoire.


Ainé d'une famille nombreuses composés d'Arcanin et de Caninos, j'ai souvent été le « chef » des Caninos car je serais sortis de l'oeuf le premier. Toutes les petites aventures et les jeux, c'était moi qui les dirigeais, bien sûr, mes frères et soeurs étaient souvent en compétition, mais la loi du plus fort était de vigueur et je gagnais la plupart du temps. Soit dit en passant, c'est moi qui recevait le plus de punition « soit-disant » que je mettrai en danger mes congénères. Je suis désolé, mais sauter au bord de la falaise de plus en plus près pour voir qui va tomber le premier, ce n'est pas un jeu dangereux.

La famille était principalement nomade, on bougeait sans cesse et c'était en bien car on se dégourdissait les pattes, c'était aussi un moyen de protéger la famille au cas où des dresseurs essayaient de nous capturer, certains de mes frères et soeurs s'étaient laissés berner par des pokémons dressés qui leur racontait leurs aventures avec des humains. Moi je trouve qu'il y a un certain manque de liberté et c'était contre mes principes d'obéir un quelqu'un qui était frêle et impuissant sans les autres.

Quand les quatre mâles et les deux femelles eut atteints l'âge dite « tu vas commencer ta vie maintenant », c'est-à-dire, à trois ans, nous étions réunis pour une dernière réunion de famille puis mon père amenait un sac entier de pierre feu, qu'ils avaient « trouvé » (la notion de vole n'existe pas chez les pokémons, c'est de l'emprunt ^^ ), tous pour évoluer. Si vous saviez comme on attendait ce moment, depuis notre naissance on enviait la grâce et l'élégance de nos parents et on allait enfin y avoir accès. Je fus le premier à évoluer en Arcanin, puis ce fut mes trois frères et mes deux soeurs. Après quelques coups de langue amicales et affective, je décidais de partir voyager, quand à mes frères, ils firent de même, mais mes soeurs préféraient rester auprès de mes parents

C’est à moi de construire la suite de mon histoire

Sinon, la météo ?


Prénom : ///
Age : 16
Comment avez-vous connu le forum ? :Top site
Comment trouvez-vous le forum ? : Il m’a l’air bien et il a juste besoin de membre ^^
Codes : Validé By Jamesounet


Dernière édition par Roy le Mer 20 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2011

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Roy, Arcanin mâle sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Roy, Arcanin mâle sauvage    Roy, Arcanin mâle sauvage  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:33

Bienvenu parmi nous, mon mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2011

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Roy, Arcanin mâle sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Roy, Arcanin mâle sauvage    Roy, Arcanin mâle sauvage  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:39

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Roy, Arcanin mâle sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Roy, Arcanin mâle sauvage    Roy, Arcanin mâle sauvage  Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:04

Bonjour, bonsoir, bienvenue ~ ! (ma phrase fétiche *-*)

Code bon, fiche bonne ... Tout est OK (j'adore l'histoire avec 'sauter au bord de la falaise de plus en plus près pour voir qui va tomber le premier, ce n'est pas un jeu dangereux.' x))

Je suppose que tu vas à Kanto ? Si c'est le cas tu peux dès à présent faire ton Pokédex et répondre au RP de Rexia dans la forêt par exemple car je te ....

VALIDE =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Roy

Roy


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2011

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Roy, Arcanin mâle sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Roy, Arcanin mâle sauvage    Roy, Arcanin mâle sauvage  Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:08

Merci James, content que ma pointe d'humour t'ai plus ^^
C'est pas que j'ai l'habitude d'obéir, mais je vais pas suivre tes conseils, je vais plutot faire mon Pokédex et répondre au Rp de Rexia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Roy, Arcanin mâle sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Roy, Arcanin mâle sauvage    Roy, Arcanin mâle sauvage  Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:51

JAMES PASSE TOUJOURS AVANT MOI ! J'en ai marre No


Je rigole, je rigole !

Bienvenu, j’espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Roy, Arcanin mâle sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Roy, Arcanin mâle sauvage    Roy, Arcanin mâle sauvage  Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:53

è__é
La Team Rocket plus rapide que la lumière n'oubliez pas *-*

Hum, soit passons >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Givrali

Givrali


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Roy, Arcanin mâle sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Roy, Arcanin mâle sauvage    Roy, Arcanin mâle sauvage  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:50

Welcome!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy, Arcanin mâle sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Roy, Arcanin mâle sauvage    Roy, Arcanin mâle sauvage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy, Arcanin mâle sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: