PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte ~ [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoe Mami

Tomoe Mami


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Beautiful World ~

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

La chasse est ouverte ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte ~ [Terminé]   La chasse est ouverte ~ [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:41

Hello everybody !


La chasse est ouverte ~ [Terminé] Images?q=tbn:ANd9GcQT9wVGXsQfnE4jeWZNEh9l7PYNll1GM5gc9pWJP2dYlQoeBCnDUQNom : Tomoe
Prénom : Mami
Age : 15 ans
Rang : Coordinateur


Qu'est-ce que je fais là ?


Région et ville de départ : Sinnoh - Bonaugure
Pokémon de départ : Pachirisu
Mâle ou femelle ?

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...


|| Que dire de l'apparence de Mami ? Ni trop petite, ni trop grande. Ni trop grosse, ni trop maigre. En bref, dans les normes.

|| Son visage n'a rien de bien particulier. Chaque visage est unique, certes. Mais avec celui de Mami, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. En fait, ,on pourrait dire que le mot banalité prend tout son sens avec la jeune fille. Pourtant, elle n'est pas banale ... Revenons sur son visage où deux yeux jaunes ont pris domicile. Au niveau de ses cheveux, elle est blonde et ... Je vous conseille de fermez votre bouche avant qu'une blague sur cette couleur ne sorte. Donc, elle est blonde, coiffée en deux couettes basses qui partent en tourbillons de chaque côté. A droite, une broche en forme de fleur tient le tout. Elle porte un petit chapeau brun, un petit duvet blanc en sortant. Voilà pour le haut.

|| Le vestimentaire maintenant. On pourrait applelé cela un robe bien que c'en n'en soit pas une. C'est un chemisier blanc à manches courtes dont le reste de manche prolonge le bras un peu plus loin. Un bustier brun lui sert de ceinture. Il remonte en deux bretelles. Sa jupe ou le bas de sa robe, c'est comme vous voulez, en jaune : sa couleur préférée. Il est de la même couleur que le noeud qu'elle porte autour du cou. De grandes chaussettes rayées remontent de ses bottes jaunes et brunes. Au bout de ses mains, protégées par des mitaines, à un de ses doigts, trônent une bague d'une importante valeur sentimentale.

T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.


|| Mami ... Une jeune fille qui paraît commune au premier abord. Elle a longuement hésité pour savoir quelle voie elle allait empruntée. Dresseur, coordinateur, éleveur ... Finalement, elle se décida pour la coordination. Des pokémons gracieux et mignons, tout ce qui peut faire craquer une jeune fille d'une quinzaine d'années.

|| Comment définir son caractère ? Ce n'est pas qu'elle n'en a pas, bien au contraire. Gentille, serviable, souriante. Oui, je pense que l'on pourrait commencer par cela. En effet, notre petite Tomoe est plutôt pleine de vie et débordante d'énergie. On n'irait pas jusque dire qu'elle est un pile électrique ... Ce serait légérement exagéré. Il est vrai qu'elle a beaucoup d'énergie à revendre mais pn ne peut pas la qualifier d'increvable. Comme tout le monde, elle a ses limites.
Bref, beaucoup de qualités que l'on peut attendre d'une fille bien élevée.

|| Passons aux défauts. A première vue on dirait qu'elle n'en a aucun. Détrompez-vous, elle cache bien son jeu, c'est tout. Mami pique facilement une colère si on la titille un peu trop. Sa chaleur a des limites. Lorsqu'elle rencontre d'abord un inconnu, elle va essayer de se lier d'amitier, naïve sur les bords elle pense que 'Tout le monde y est beau, tout le monde y est gentil' mais si cet inconnu commence un peu trop à la chercher, elle le remballera sans trop chercher. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds.

|| Elle aime elle-même pour commencer, le jaune, sa couleur préférée, 'chasser' les pokémons plus particulièrement les mignons et jaunes (d'ailleurs, elle adule Pikachu), elles adorent ses amis, ses pokémons ... Toutes les choses banales. Ce qu'elle n'aime pas ... Par exemple ses ennemis, les gens naïfs (bien qu'elle le soit elle aussi), les pokémons roches ... Pas d'extravagences.

Allez, raconte nous une histoire.


|| Cette histoire commence comme toutes les histoires. Une enfance, une adolescence, des hauts, des bas, des amis, des ennemis ... En fait, il n'y a jamais eu de vrai commencement.
Il paraît que cela lui avait pris durant l'été. Le soleil était à son zénith et brillait comme jamais. Une jeune fille blonde venait de sortir le nez de sa couette. Oui, midi était le minimum qu'il lui fallait attendre pour que ses batteries soient entièrement rechargées.
Elle se leva sans bruit, s'installa devant la coiffeuse et se fit ses couettes fétiches comme d'habitude.

|| La suite est plutôt floue. Une dispute, un cri, un adieu puis l'extérieur, la verdure et la tranquilité. Cette dispute était complétément stupide comme sa réaction en y pensant. Tout ça parce qu'elle voulait devenir une coordinatrice. Mais voilà, son père avait déjà d'autres projets pour elle. Il la voyait déjà comme quelqu'un. Le cri fut quand elle lui hurla qu'elle allait partir, le rire fut sa réaction, ne croyant pas que sa fille pourrait se débrouiller deux secondes dans le monde extérieur sans pokémon ni moyens. L'adieu, pour le moment où elle lui prouva le contraire : elle partie dans sa chambre, réunit quelques affaires comme des vêtements, une brosse et une bague qu'elle avait obtenu lors de son dernier anniversaire, un cadeau de sa famille. Elle emporta aussi la broche en forme de fleur, un autre cadeau de ses amis cette fois-ci. Elle mit deux trois provisions dans son sac, promis à son père qu'elle ne reviendrait pas puis elle claqua la porte.

|| Cette fille était Tomoe Mami. Elle s'empressa de courir sur le chemin qui menait au laboratoire Pokémon. Elle avait largement l'âge pour avoir son premier Pokémon. Quant à son père, il afficha un sourire de plénitude et murmura presque inaudible 'Ca y est, tu y es enfin arrivé ...'. Il savait qu'en provoquant cette fausse dispute, son enfant partirait enfin pour accomplir son rêve. Il ne se faisait pas trop de soucis pour elle : il savait qu'elle avait des amis sur qui compter. Son seul regret : il se demandait si sa fille le détesterait.

Je garde la suite pour mon premier RP ^.-

Sinon, la météo ?


Prénom : ....
Age : 14 ans et 15 demain ^.^
Comment avez-vous connu le forum ? : James POWAAA x)
Comment trouvez-vous le forum ? : Il a l'air bien, mais manque un peu d'activité ... Ce serait bien de rajouter une partie 'Prédéfinie' pour les fiches ^.-
Codes : Validé By James


Dernière édition par Tomoe Mami le Mer 27 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

La chasse est ouverte ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ~ [Terminé]   La chasse est ouverte ~ [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:03

Bonjour, bonsoir, bienvenue ~ !

Tiens, il me semble te reconnaître grâce à la série qu'appartient ton avatar èoé

Soit déjà, Joyeux anniversaire ! Je pense que comme tout le monde, tu as reçu ton cadeau. Pour ta fiche ... Jusqu'à présent, ça va. Je ne vois pas trop de fautes c'est cohérent et j'aime bien comment c'est écrit *w* (ça ressemble à mon style x.x, le maître est fier de son élève).

Bonne chance pour l'histoire =)

Ah, et pour les prédéfinis, justement j'y pensait, je vais rajouter cette catégorie dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Tomoe Mami

Tomoe Mami


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Beautiful World ~

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1 000

La chasse est ouverte ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ~ [Terminé]   La chasse est ouverte ~ [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:42

Merci, je m'y mets tout de suite pour l'histoire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

La chasse est ouverte ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ~ [Terminé]   La chasse est ouverte ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:07

Tout est OK, je te ....

VALIDE

Tu peux faire ton Pokédex et commencerà RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

La chasse est ouverte ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ~ [Terminé]   La chasse est ouverte ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:44

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2011

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

La chasse est ouverte ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ~ [Terminé]   La chasse est ouverte ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:20

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ~ [Terminé]   La chasse est ouverte ~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheru Kurokawa - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: