PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 This is my birthday today { Seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheru Kurokawa

Sheru Kurokawa


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

This is my birthday today { Seule Empty
MessageSujet: This is my birthday today { Seule   This is my birthday today { Seule Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:12

    This is my birthday today .

    Oui aujourd'hui c'était ton anniversaire , une journée merveilleuse , que tout le monde attendez avec impatience et surtout ta petite personne . Et pourquoi cela ? Tout simplement qu'en plus de fêter une année de plus , tu fêtais aussi ton départ pour visiter la région Kanto ! Oui tu t'étais décider à attendre ce jours fatidique pour annoncer ton départ . Préparez de ta plus jolie tenue (selon toi) Ton plus jolie pull long , d'un ton beige / marron , une paire de collant noire opaque neuf et des bottines tout nettoyer , tu descendis les escaliers pour aller dans le salon , tes parents t'attendant en bas avec une multitude de cadeaux d'anniversaire et un magnifique gâteau décorer avec des bougies et de la pâte d'amande à l'effigie des Pokémon.

    En relevant la tête , et voyant tes parents dans leurs uniformes de Police tu te sentis très fière d'eux , tu sautas les dernière marche , ton Pokémon derrière toi . Et tu leurs sautas dans les bras .

    - Papa ! Maman ! Je vous remercie pour tout ça . Mais je dois vous dire un trucs .. j'ai décider de partir aujourd'hui pour le parcours de la Région Kanto ! Et quand je rentrerais je deviendrais une grande policière comme vous !

    Tes parents étaient heureux et malheureux , tout ce qu'ils purent faire , c'est te serrer dans leurs bras très fort , en t'embrassant à tour de rôle sur ton front , vous avez mangé du gâteaux , vous avez ouvert vos cadeaux . Puis tu partis avec de grands signes de mains à tes parents . Sur le chemin qui te mènerait à la route numéro 1 de ton périples , tu marchais d'un bon pied , ton Laporeille à tes côtés , c'était ton amie désormais et la plus cher à ton coeur . C'était une petite Lapine tout ce qu'il y avait de plus adorable à tes yeux , mais d'une force redoutable ... surtout avec cette attaque . Laser Glace !

    - Tu as l'air autant contente que moi de partir , n'est ce pas Laporeille ?
    - Lapo !
    - Oui , j'espère que l'on se fera plein d'ami et que nous arrêterons plein de méchants ! La team Rocket ne doit plus sévir dans cette région maintenant que nous sommes là !

    Sur ces mots , un Pokémon apparut devant toi , mais qui était-il ?!

    [Apparition Pokémon Sauvage]

Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

This is my birthday today { Seule Empty
MessageSujet: Re: This is my birthday today { Seule   This is my birthday today { Seule Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:43


Alors que tu marches un Rattata s'installe devant toi, il est féroce et charge ton pokemon qui esquie.

This is my birthday today { Seule 19

Que vas-tu faire ?


[Désolé, j'aurais aimé faire plus long, mais je me depeche pour que tu ai une réponse, que je retourne à mes révisions. Je deplace ton topic à la Route 1, les premieres recontres se passent là bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Sheru Kurokawa

Sheru Kurokawa


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

This is my birthday today { Seule Empty
MessageSujet: Re: This is my birthday today { Seule   This is my birthday today { Seule Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:44

    This is my birthday today .

    Mais qu'elle était ce Pokémon qui te semblais si familier ? D'un seul coup tu sortis un vieux Pokédex qui appartenait à ta mère , une voix métallique se fit entendre , mais tu n'eus pas le temps de le pointer sur le Pokémon sauvage que ce dernier se mit à charger le tien ! Heureusement Laporeille qui était entraîner esquiva d'un bond sur le côté , sans plus attendre , tu te mis en position de combat , si ce Pokémon avait envie de se battre très bien ! Tu seras là pour lui faire plaisir .

    - Prête Lapo ? Maintenant utilise Pied Saute sur ce Pokémon !

    Sans plus attendre ton Pokémon bondit sur le Pokémon sauvage , qu'allait-il se passé ? Allait-elle le toucher ? Ou pas du tout .. C'était un terrible suspense qui se déroulais dans ton corps de jeune fille , l'excitation du combat monté en toi , tu te mordis la lèvres et sera les poings . A peine étais tu partis que tu avais déjà des combats à faire !

    [Merci d'avoir répondu ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Sheru Kurokawa

Sheru Kurokawa


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

This is my birthday today { Seule Empty
MessageSujet: Re: This is my birthday today { Seule   This is my birthday today { Seule Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:20

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

This is my birthday today { Seule Empty
MessageSujet: Re: This is my birthday today { Seule   This is my birthday today { Seule Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:32

Le Rattata se prend Pied-Sauté et n'a pas le temps d'esquiver. Furieux, il montre les crocs et bondit.

This is my birthday today { Seule 19

Il double sa vitesse et fonce grâce à Vive-Attaque puis continue de frapper frénétiquement avec Charge.

Récapitulatif:

[Je prends la suite, désolé de l'attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





This is my birthday today { Seule Empty
MessageSujet: Re: This is my birthday today { Seule   This is my birthday today { Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my birthday today { Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pillage avant le grand voyage sa vous dit Bonaugure? (seule c'est une ouverture pour mon départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Kanto

 :: Route 1
-
Sauter vers: