PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciara Germanotta
Rangers
Ciara Germanotta


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 0

Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Empty
MessageSujet: Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger   Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:53

Hello everybody !


Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger 110612065614240062[/img][/img]Nom : Germanotta
Prénom : Ciara Zara
Age : 19 ans
Rang (dresseur, coordinateur ...) : Ranger (c'est un unique métier ou je peux en prendre en 2ème ?)

Qu'est-ce que je fais là ?


Région et ville de départ : Kanto, Bourg Palette
Pokémon de départ :Miaouss
Mâle ou femelle ?: Femelle

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...

Je suis plutot mince, mais pas anorexique, je mesure 1m55. J'ai la peau pas vraiment pale, des cheveux mi-longs platine,des yeux bleu-vert foncé, un tatouage assez grand quand meme sur le bas du dos représentant des roses, avec une clé de sol au milieu. Mes habits sont de préférences très excentriques, avec des talons, pas pratique pour voyager mais comme je ne suis pas très grande. J' adore aussi les résilles, mini jupe/shorts, habits peu couverts. Enfin, je ne mets que ça.

T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.

Mes défauts ?Attends, laisse moi réfléchir un peu...nan j't'trouve rien...Mais non, j'rigole .J'aime faire n'importe quoi, peu importe le moment ou se qui s'ensuivra. C'est à se demander si j'ai réellement 19 ans. Je m' énerve trop facilement, mais quand je fais quelque chose, je vais jusqu'au bout. Je suis pas vraiment sympathique.Bon; maintenant passons aux qualités .Comme je l'ai déjà dit, je suis courageuse. Peu sympathique certes, mais j' aiderai la Terre entière si on me le demandai. Mais il y a des exceptions, je peut ,mais c'est un fait très rare, avoir des amis. Rester au même endroit pendant longtemps, c'est-a-dire 4 jours, me stresse énormément. On ne peut pas dire que je sois méchante, au contraire, mais c'est vrai ,je ne le montre pas vraiment. Sinon, je ne suis pas du genre à laisser tomber mes rares amis.


Allez, raconte nous une histoire.


Originaire d'Acajou, à Jotho, j' ai atterris à Kanto, plus précisément à Carmin sur Mer, puis à Unys, à Méanville, avant de retourner à Carmin sur Mer . A part ça, mon histoire n'a rien de particulier, mais bon, j'ai bien deux trois choses à raconter à part mes déménagements...
Je suis née un 28 mars, une journée de printemps encore fraiche, à Acajou. Quelques années plus tard,quatre plus précisement, ma petite sœur, Alejandra ,Brune aux yeux de même couleur que les miens, mais au style complétement différent, un peu R'n'B ,mais ce n'est pas le sujet ;nait à Carmin sur mer. Puis les déménagements s'enchainent, jusqu'à mon 18ème 28 mars, je reçois en cadeau mon premier pokémon, Miaouss, je quitta ma maison, certes confortablement, avec piscine et tout, mais je préfère m' installer ailleurs, à Bourg Palette, dans la région de Kanto. Ce n'est qu'après un an que j'eu l'idée de devenir Ranger, comme j'adore aider tout le monde, je me suis dit que ça me ferais voyager en aidant, ce que jusque là je pensais impossible.
Sinon, la météo ?


Prénom : Mary
Age : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : moteur de recherche forum actif
Comment trouvez-vous le forum ? :Je sais pas encore ^^
Codes : Validé By James
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger   Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:19

Bonjour, bonsoir, bienvenue ~ !

Code OK, les lignes, c'est bon ...

Je peux donc te valider sans problème ^^

Concernant ta question sur les métiers, ça dépendra du deuxième métier que tu voudras.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Ciara Germanotta
Rangers
Ciara Germanotta


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 0

Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger   Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:22

merci de m'avoir validée ^^.
Pour le 2ème métier je pensais à dresseuse .
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger   Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:29

Dresseuse ... Oui, cela me semble possible. Perso', je n'y voit pas d'inconvénient.

Je te mets donc dans les deux groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Ciara Germanotta
Rangers
Ciara Germanotta


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 0

Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger   Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30

D'accord ^^ .
Pour l'avatar, ça dérange si c'est une photo et si je la change souvent ?
Et pour le pokédex je comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger   Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:38

Ben, c'est mieux si c'était un perso' de manga ... Si tu veux, je peux t'en envoyer par MP qui ressemblerais un peu près à ta description ^^
Après, ce n'est pas grave si tu la changes souvent tant que ça reste le même personnage dessus.

Pour le Pokédex, il suffit de faire un nouveau sujet dans la bonne section et de compléter les différentes informations. Regarde celui des autres si tu veux un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Ciara Germanotta
Rangers
Ciara Germanotta


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 0

Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger   Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:43

Pour l' avatar, je veux bien, mais il faut qu'il ressemble à Lady Gaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger   Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciara Z. Germanotta ♬ Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: