PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ren Nara, fan de Pokémon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Ren Nara, fan de Pokémon Empty
MessageSujet: Ren Nara, fan de Pokémon   Ren Nara, fan de Pokémon Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:32

Hello everybody !


Ren Nara, fan de Pokémon Hitsug10Nom : Nara
Prénom : Ren
Age : 12 ans
Rang (dresseur, coordinateur ...) : Dresseur et coordinateur

Qu'est-ce que je fais là ?


Région et ville de départ : Unys ~ Renouet
Pokémon de départ : Moustillon
Mâle ou femelle ? Mâle

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...

Ren est un jeune garçon grand et élancé puisque, du haut de son 1m55, il n'a que 12 ans. Il possède des yeux profonds en amande qui se remarquent rapidement puisqu'ils sont colorés d’une couleur bleu vert. Il a des cheveux argentés assez longs qui se coiffent naturellement comme ils l’entendent.
Ren ne porte que des vêtements classiques, rien d’extravagant. Sa tenue préférée est le jean avec un haut noir sur lequel se dessine un dragon: animal fétiche de Ren.

T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.

Ren possède une nature curieuse qui s’est manifestée dès son plus jeune âge, rien ne peut échapper à ses yeux observateurs. Il est très sympathique et se lie facilement d’amitié avec les gens, même avec des inconnus. Il est très protecteur envers ses proches et il fera tout pour régler un conflit, chose qu’il déteste par-dessus tout. Il est également très sensible, si une émotion est trop forte chez une personne proche de lui, il la sentira, il en va de même pour les Pokémons, cela lui permet de mieux les comprendre.
Sa nature le pousse à aller au-delà des frontières qui lui sont imposées ou de suivre un Pokémon sauvage dans son territoire et il finit toujours par se perdre lors d’une excursion. En plus, malheureusement pour lui, il ne possède pas un très bon sens d’orientation, ce qu’il regrette vraiment pour partir en voyage Pokémon.

Allez, raconte nous une histoire.

Ren est partagé entre les deux exemples qu’il a devant lui: son père et son frère. Son père Genma a réussi à sortir victorieux de toutes les ligues des régions si bien que Ren est en admiration devant lui, quant à son frère Kazuma, il a gagné plusieurs festivals à l’aide de ses magnifiques Pokémons. Ren veut, un jour, réussir à battre son père dans un combat Pokémon et son frère lors d’un concours à l’aide de ses propres Pokémons qu’il aura fait grandir.
Ren a attendu, avec impatience, le jour de son douzième anniversaire pour se décider à partir, il a donc étudié les Pokémons avec une assiduité impressionnante, il connaît tous les avantages des types et il sait qu’il s’en servira lors de ses combats. Il a déjà préparé son sac à dos où réside des vêtements de rechange, un sac de couchage, une carte donnée par sa mère et de la nourriture Pokémon dans l’attente de ce jour fatidique. Et ce jour est enfin arrivé…

Sinon, la météo ?


Prénom : Anthony
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par pure coïncidence sur Internet.
Comment trouvez-vous le forum ? : Génial, j’adore cette idée, je rêve depuis que je connais Pokémon de vivre réellement une aventure comme celle-là, alors c’est une opportunité que je ne peux pas rater Wink
Codes : Validé By James


Dernière édition par Ren le Dim 19 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lufo

Lufo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Bourg-Pallette

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 100

Ren Nara, fan de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ren Nara, fan de Pokémon   Ren Nara, fan de Pokémon Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:30

Bienvenue cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Ren Nara, fan de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ren Nara, fan de Pokémon   Ren Nara, fan de Pokémon Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:49

Bonjour, bonsoir, bienvenue ~ !

T'as fiche est nickel, il ne manque que le code caché dans le réglement pour me prouver que tu l'as lu. Je te validerais ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Ren Nara, fan de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ren Nara, fan de Pokémon   Ren Nara, fan de Pokémon Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:27

Merci !

C'est donc pour ça ce code ! J'avais pas compris... mais c'est fait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Ren Nara, fan de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ren Nara, fan de Pokémon   Ren Nara, fan de Pokémon Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:20

T'as le début mais il te manque la deuxième partie du code x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Ivan Yosuke

Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Ren Nara, fan de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ren Nara, fan de Pokémon   Ren Nara, fan de Pokémon Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Ren Nara, fan de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ren Nara, fan de Pokémon   Ren Nara, fan de Pokémon Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:27

Merci ! Et j'aime bien ton avatar.

Pour le code, j'ai REtrouvé la deuxième partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Ren Nara, fan de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ren Nara, fan de Pokémon   Ren Nara, fan de Pokémon Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:16

Salut et bien venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Nara, fan de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ren Nara, fan de Pokémon   Ren Nara, fan de Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Nara, fan de Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ren Nara
» Pré-définis de Ren Nara
» Magasin Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: