PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ville au premier badge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

La ville au premier badge ! Empty
MessageSujet: La ville au premier badge !   La ville au premier badge ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:10

Je parvins à arriver à Ogoesse en fin de journée, étant aussi fatigué que mes Pokémons, je pris la direction du centre Pokémon pour y passer la nuit. Je fis soigner Ponchiot et Moustillon avant d'aller dans une chambre où je laissai mes Pokémons profiter d'un peu de liberté en les laissant hors de leurs Pokéballs. Heureusement que la première nuit de mon voyage Pokémon ne se terminait pas à la belle étoile, même si je savais qu‘un jour, je devrais y passer.
Une fois le soleil levé, ponchiot me réveilla à grands coups de langue et nous partîmes ensemble après un bon petit déjeuner. Moustillon reprit sa place sur mon sac, Ponchiot dans sa Pokéball et je marchai tranquillement dans la ville pendant que Moustillon regardait partout autour de lui, mais je ne savais pas où aller. D’un côté, je ne pouvais aller à l’arène d’Ogoesse sans avoir une meilleure expérience des combats; les champions d’arène étaient bien connus pour être forts dans leur domaine. Je savais que c’était très risqué pour un nouveau Dresseur d’attaquer une arène, de plus, je ne connaissais pas le type de Pokémon utilisé dans l‘arène... Et si Moustillon ne pouvait pas y faire face ?
Je décidai alors d’aller au Vestige des rêves, à la limite d’Ogoesse en attendant de me décider pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ville au premier badge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Unys

 :: Ogoesse
-
Sauter vers: