PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obtention d'un Flamajou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:27

Je me dirigeai vers les Vestiges du rêve tout en rêvant à mon premier match d'arène. Comment serait le champion d'arène ? Quels Pokémons posséderaient-ils ? Avais-je une chance avec Moustillon ? Il était vrai que seul le type combat pouvait poser problème à Ponchiot, alors je ne m'inquiètais pas réellement à son sujet, Moustillon en revanche possèdait plusieurs faiblesses... Qu'est-ce que je devais faire ? Combattre maintenant ou attendre encore un peu ? Je pensais alors à Ayame, ma meilleure amie, je l’avais laissée à Renouet pour débuter mon voyage Pokémon, mais je pensais sans arrêt à elle. Dans ma situation, elle ne serait pas posé de questions, elle aurait foncé tête baissée, même si son type de Pokémon était désavantagé. Je soupirai, je n’avais pas le tempérament d’Ayame, j’étais plutôt calme et je réfléchissais toujours avant de me lancer dans un combat, même si j’avais appris qu’il fallait faire plus attention grâce à Ponchiot. Je ne savais pas me décider et j'avais totalement oublié Moustillon qui rappela son existence en me cognant la tête avec son coquillage.

_ Aïe, ça fait mal ! Qu'est-ce qui te prend ?
_ Quel Pokémon adorable...

Je me tournai vers cette voix pour voir...

[Rencontre Dresseur(-euse) avec deux Pokémons minimum si possible]


Dernière édition par Ren le Dim 26 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:55

Un dresseurn vous a eu dans sa ligne de mire et c'est diriger droit sur vous, En vous voyant vous et votre pokemon il ne pus retenir son commentaire come quoi votre compagnon aquoitique, Moustillon, était mignon. Il avait bien raison. Ce dresseur, un jeune gamin de 12, était accompagner d'un chacripan. En vous voyant il miaula et ronronna. Peut-être pensait-il se repêtre de votre pokemon mais le dresseur avait une toute autre idée en tête.

- Aller un combat!

Votre adversaire possèdait aussi 2 autrre pokemon

Obtention d'un Flamajou ? 509
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:56

Pendant que je rêvassai, un Dresseur avait remarqué mon Moustillon et il voulait un combat. Je sortis mon Pokédex pour savoir quel était le Pokémon à ses côtés:

_ Chacripan. Pokémon scélérat. Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe.

Un Pokémon espiègle, intéressant. J'allais devoir me méfier de ses attaques sournoises. Soit je décidai d'attaquer à distance pour mieux voir ses attaques arriver, soit j'attaquai dans le tas pour surprendre mon adversaire. Finalement, je me décidai:

_ Moustillon, en avant ! Lance Pistolet à eau et attaque ensuite avec Coquilame !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:09

- Chacripan! Utilise ton attaque Poursuite! Puis ton attaque tourmente! Ainsi il ne poura pas réutiliser 2 fois la même technique!

Le pokemon obéit et se prit le jet d'eau sur la tête. De mauvais poile il vous balance, a votre pokemon, l'attaque poursuite. Il réussi a esquiver coquilame et au lieux d'utiliser Tourmente il griffe le dos de votre pokemon de ses griffe. Vous avez réussi a le mettre en colère. Un vent se met a souffler, un orage semble se raprocher se qui choc encore plus se pauvre pokemon chat qui déteste se faire mouiller.

- Allons Chacripan! Se n'est que de l'eau! Dit moi pas que t'est une poule mouiller!

Résumer;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:29

Moustillon n’avait pas réussi à atteindre Chacripan qui le faisait à présent payer pour l’avoir mouillé. Bien évidemment, j’avais encore fait une erreur, je m’étais basé sur les types de Pokémons, je n’avais pas pensé à la personnalité des Pokémons. Tout comme pour mon erreur avec Ponchiot, j’avais négligé le fait que Chacripan était un chat et, de ce fait, détestait l’eau.
Malgré les nombreuses griffures qu’il prenait dans le dos, Moustillon continuait à tourner en rond alors qu’un orage allait faire son apparition. Il me semblait que Moustillon avait un certain rythme dans ses mouvements et je me demandais si cela avait un rapport avec l'orage qui arrivait. Pour le savoir, je sortis mon Pokédex et je le pointai vers Moustillon pour me renseigner.

_ Danse pluie. Les Pokémons eau utilisent cette attaque pour renforcer leurs capacités aquatiques.

Moustillon avait appris une nouvelle attaque ! Non seulement, cette attaque était très utile au combat pour obtenir une force de frappe supplémentaire, mais, en plus, elle pourrait me servir lors des concours que je disputerai avec Moustillon. Je sortis de mes pensées pour revenir au combat:

_ Bien Moustillon, utilise Danse pluie pour renforcer ton Coquilame et l'atteindre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:38

Ce coup si le chat mauve ne put esquiver votre attaque et ce la prit en pleine poire. Mais il se remit aussi tôt sur ses patte, sortit ses griffes et rapidement sauta sur Moustillons pour le mordre en le griffant. Votre adversaire semblait déconcerter et tentait de reprendre le contrôle de son pokemon mais en vint. Le pokemon lâcha finalement Moustillons en feulant et grognant.

résumer
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:19

[HRP]Je le sais bien, mais mon dresseur est inexpérimenté, il faut bien qu'il fasse des erreurs de ce genre au départ Wink [/HRP]

L'attaque avait bien atteint sa cible, mais ce Chacripan était endurant pour se remettre rapidement sur ses pattes comme il venait de la faire... ou alors, il était très énervé. Je remarquai qu'il n'obéissait plus vraiment à son dresseur et la pluie n'arrêtait pas de tomber sur les deux Pokémons, ce qui ne faisait qu'accroître la colère du Pokémon chat.

_ Ce combat devient trop long, je vais devoir réfléchir correctement pour le terminer rapidement... Moustillon, utilises Mimi-queue pour le provoquer, puis esquives-le et renvoies-lui une attaque Coquilame.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:48

Le chacripant n'arriva pas à esquiver l'attaque et se la prit de plein fouet. Il ne pus se relever car il s'était épuiser à force de courir comme il l'avait fait sous la pluie. Le jeune dresseur rappela son pokemon dans sa pokeballe et et aggrendit une autre dans sa main

- Muna va-y!

Il lança sa pokeball et un Muna en sorti
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:10

Finalement, l'endurance de ce Chacripan venait de sa colère puisqu'il s'écroula une fois atteint par l'attaque. Son dresseur le remit dans sa Pokéball et me montra le prochain adversaire: un Munna.

_ Munna. Pokémon Mangerêve. Il se nourrit des rêves des gens et des Pokémon. Quand le rêve est agréable, il crache une fumée rose. Il lévite en permanence.

_ Je vois... Munna est un Pokémon Psy et Moustillon est fatigué de son combat contre ce maudit chat, je n'ai pas le choix..., pensai-je. Moustillon, reviens. Ponchiot vas-y.

Ponchiot sortit de sa Pokéball et lança un aboiement ravi, mais il remarqua le Pokémon adversaire et comprit qu'il devait se concentrer.

_ Frappons fort dès le début Ponchiot, utilises Morsure à plusieurs reprises.

Je savais que l'attaque était d'un type avantagé sur Munna, mais est-ce que Ponchiot allait réussir à le toucher ? Serait-il sérieux jusqu'au bout ou finirait-il par jouer avec Munna ?...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:41

Munna, tout en flottant légèrement en lévitation, vous regarde alors que vous décrivez ses caractéristique. Puis il fixe votre compagnon poilu. Le Munna sembla observer le comportement de votre ponchiot. Par chance ce pokemon psy n'était pas de la famille des félidés, car votre pokemon chien n'aurait surement pas été dans les bonnes grâces de Munna. Votre pokemon, après que vous ayez donné vos ordres, fonce alors vers Munna dans les intentions de mordre le pokemon adverse.

- Munna utilise bâillement!!

Munna esquive la première attaque de votre pokemon et lui envois son attaque Bâillement. Votre pokemon ce le prend, mais profite de sa proximité pour mordre Munna qui arrive difficilement de se sortir de l'entreinte de votre pokemon.

- Munna utilise Vague Psy.

Il s'en dégage en envoya une vague psy à votre ponchiot qui lâche alors prise.

[HJ]désolée si c'est nul, il est 22h40 chez et je vien d'avoir accès au portable ça fait pas long =='[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:52

Ponchiot, en bon chien obéissant, se jeta sur son adversaire plus féroce que jamais et le mordit violemment, mais cela permit à Munna de répliquer et d’utiliser Bâillement. Voyant que cela ne suffisait pas pour le calmer et l’endormir, il utilisa, à la demande de son dresseur, Vague Psy pour le repousser et il finit par lâcher prise. Malheureusement, Bâillement allait finir par endormir Ponchiot et, une fois endormi, il ne pourrait plus combattre et serait à la merci de son Pokémon. Néanmoins, en le changeant, je pourrais facilement éviter le sommeil avant qu’il n’arrive et continuer le combat avec Moustillon. Dans le pire des cas, j’avais le droit de rappeler mon chiot pour finir le combat.

_ Ponchiot, reviens ! Moustillon, en avant !

Mon chiot se fit aspiré par le rayon rouge de sa Pokéball et ma loutre le remplaça. Il paraissait un peu fatigué de son combat, mais je savais que je pouvais compter sur lui. La plus grande faiblesse des Pokémons Psy étaient les attaques de type physique, néanmoins, si je faisais approcher Moustillon de Munna, son Bâillement allait m’atteindre et je ne voulais pas changer de Pokémon à chaque fois qu’il attaquerait.

_ Utilise Danse pluie pour te renforcer et utilise Coquilame. Tant pis pour le risque de sommeil, je changerai de Pokémon autant qu’il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention d'un Flamajou ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un Flamajou ?   Obtention d'un Flamajou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention d'un Flamajou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Unys

 :: Vestiges du Rêve
-
Sauter vers: