PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Givrali

Givrali


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Empty
MessageSujet: Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)   Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:42

Je regarda mon paysage de glace et je me sentais toute seule a cause des dresseurs qui avais capturer mes compagnons. Je ne savais pas vraiment qu'est ce que c'était des dresseurs mais j'avais entendu dire qu'il capturer les pokémons que sa soit mes compagnons ou autre ça me faisait froid dans le dos d'y penser autant je ne savais pas se qu'ils leurs faisait mais leurs étrange balle qui s'agrandissent faisait assez peur pour mon jeune âge et j'était l'une des plus jeune de frimapic et il y avais pleins de rumeurs sur les dresseurs. Des rumeurs disant que les dresseurs maltraité les pokémons et je me senti assez faible fasse a cela mes parents avais était capturer par ses dresseurs et je ne voulais pas me faire capturer comme eux. Je me promena dans la montagne apeurer par ses rumeurs concernant les dresseurs de pokémons qui pouvais très bien nous maltraitée. Mais d'autre disais que certain dresseurs aimez leurs pokémons je n'avais pas de juste réponse a cette question. Bien entendu beaucoups de pokémons de cette montagne craignais les dresseurs et d'autre ne les craignais pas mais ils avais surtout envie de combattre. Je marcha dans la montagne et m'éloigna un peu de l'endroit ou j'avais vécue en me méfiant des alentours car certains pokémon avaient vue une dresseuse de pokémon dans une sorte d'arène. Je m'éloigna beaucoup et l'aventure commença...
[Rencontre un dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)   Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:04

Aujourd'hui un jeune dresseur décida de Frimapic décida de partir a la recherche de nouveau pokemon pour son équipe déjà composer d'un Farfuret. Il faisait tempête quand il partit mais ce dernier ne s'en soucia pas croyant à sa bonne étoile du matin, vénus. Quand la tempête s'arrêta le jeune blanc bec remarqua qu'il s'était perdu. Mais toujours croyant a sa bonne étoile il continua son chemin avec pour compagne l'angoisse et la nostalgie, suivit de son pokemon. Il fini par avoir la chance voulus en vous voyant. Il se mit a vous suivre jusqu'au moment ou vous l'avez remarquer. Le dresseur envoya sa pokeball

- Farfuret au combat! Ont va le capturer se Givrali!

Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) 215
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

Givrali


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)   Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:14

Je me retourna surpris c'était mon tout 1er combat je ne savais pas trop me battre alors je réfléchie quelque minutes et j'avais tellement peur que je dis un tout petit
-Givra.....
Sans plus réfléchir je lança un charge sur le farfuret et regarde farfuret apeurer car je savais que c'était un dresseur et la de peur je tenta de m'enfuir en faisant un rideau blanc autour de moi et en jetant avant de partir mon 1er laser glace mais je décida de me retourner et me mis a courir pour essayer d'échapper au dresseur car j'avais très peur des dresseurs je ne savais pas se qu'il faisait et encore moins se qu'il allait me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)   Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:21

Le farfuret réussit a esquiver votre charge et vous donne un coup de griffe sur le dos. Il est aveuglé par votre mur blanc.

- Farfuret fonce! Il ou elle ne doit pas nous échapper!

Le farfuret fonça dans le mur blanc et quand il en sortit il se prit votre rayon et fut renvoyer en arrière. Mais aussi vite qu'il le pus il se remit a votre poursuite et vous envoya des éclats de glace qui vous ont atteint. Le pokemon du dresseur vous rejoint et se met en face de vous tentant de vous faire reculer. Il vous adresse ses parole;

- Je dois obéir à mon dresseur désoler Givrali
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

Givrali


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)   Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:26

J'avais tellement peur que j'avais les larmes au yeux et j'entendit qu'il m'adressa la parole et je su qu'il voulais s'excuser et je lui répondit
-S'il vous plait laissez moi é_è je ne veux pas de dresseurs ils font trop peur ='( désolée mais je doit me sauvé... Je ne veux pas finir comme mes parents
j'était blesser au dos mais je m'en fichais et me concentra et rejeta encore un laser glace un petit peu plus puissant et courra un peu plus vite avant de tomber dans un lac gelé. Heureusement que j'était de type glace et que sa ne me faisait rien et je readressa la parole a farfuret
-Attention!! Tu va tomber et être gelé!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)   Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:32

Le farfuret du vous poursuivre sous les ordres de son dresseur. Quand il arriva au bord du lac son dresseur tenta de lui ordonner de rentrer dans le lac mais le farfuret n,écouta pas.

- Par! Je ne rentrerais pas dans le lac je ne sais pas nager

Le dresseur ne semblait pas, mais alors la pas du tout de bonne humeur. Son pokemon était en parti geler a cause de votre rayon et il perdait un pokemon rare... Bad Look Dresseur.

Vous avez réussi votre fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)   Départ d'une givralie solitaire(et rencontre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Sinnoh

 :: Frimapic
-
Sauter vers: