PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je me presente (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guile Mahon

Guile Mahon


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

je me presente (en cours) Empty
MessageSujet: je me presente (en cours)   je me presente (en cours) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:33

Hello everybody !


je me presente (en cours) LIEN DE TON IMAGENom :
Prénom :Guile Mahon
Age : 18 ans
Rang (dresseur, coordinateur ...) :Dresseur

Qu'est-ce que je fais là ?


Région et ville de départ :Hoenn,Bourg-en-vol
Pokémon de départ :Arcko
Mâle ou femelle ? Male

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...

Guile Mahon, est un adolescent tout fraîchement majeur, tout de noir vêtu il adopte un style à la fois sobre et gothique sans pour autant porter de ces tenus de cuire qui grattent tant.
Il est assez beau jeune homme, de par sa peau blanche et douce comme la neige et de par sa chevelure d’ébène qui était de la même couleur que ses yeux noir corbeau injecté de froideur cacher sous des lunette de soleil qu'il ne retirait presque jamais, quand à sa tenu vestimentaire, cela allait du Sweat-shirt gris voir même noir, au costume cravate noir à cravate acajou qu'il porte sans évènement particulier à fêter.
Ce jeune "Men in Black" marche toujours droit avec une démarche assuré, mais son visage le trahi, en effet ce dernier a en continue une expression vague assez vide, mêlant l'ennuie à la psychopathe ainsi qu'une pointe de malice faisant tous son charme, ses cheveux en bataille lui donne un petit air "foufou", bien que dans son cas ce serait plus de la simple démence.

T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.

Vous cherchez un anticonformiste dans l’âme ? Ne cherchez plus vous l'avez devant vous! Ce bel homme ténébreux et charmeur est loin d'être comme "Mr tout le monde", il aime pas ce qui est "Standard" comme il le dit si bien, mêlant l'originalité avec un petit aire loufoque.
Il est d'autant plus très imprévisible, il peut devenir le plus terrifiant des psychopathe, passant par le je-m’en-foutisme le plus absolu jusqu'à même la bonne humeur, oui personne n'est parfait.... Mais sa bonne Humeur il la garde pour ceux qui la mérite, c'est ,à dire les "Forts" comme il dit.
En vu de ce détail il va de soi que ce dresseur est ambitieux, il rêve non pas comme tous ces dresseurs "Standards" de devenir maître pokemon, Ni même remporter la ligue, son but est de devenir le meilleur entraîneur de tout les temps, et ainsi il se mesurerais aux plus fort, qu'importe le moyen qu'il devra utiliser il ne veut qu'une chose gagner!
Vous l'aurez deviner il n'est pas un ami très fiable de par sa nature "sournoise", de par son tempérament changeant sans crier garde, mais néanmoins une chose est sure il très talentueux quand il s'agit de tirer le meilleur d'un pokemon, même si ses moyens sont peu orthodoxe...
Allez, raconte nous une histoire.



Sinon, la météo ?


Prénom :Mohamed
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Google, tu connais toi aussi ? :X
Comment trouvez-vous le forum ? : Assez sympa, pas trop de membre actifs, mais c'est les vacances aussi.. :p
Codes : Validé By James


Dernière édition par Guile Mahon le Mer 6 Juil - 6:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

je me presente (en cours) Empty
MessageSujet: Re: je me presente (en cours)   je me presente (en cours) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:03

bienvenu ^^
bonne chance pour la suite de ta fiche
un petit truc; fait plus de ligne demandé. ainsi tu est sur d,en avoir assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guile Mahon

Guile Mahon


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

je me presente (en cours) Empty
MessageSujet: Re: je me presente (en cours)   je me presente (en cours) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:30

Merci beaucoup j'en prends note! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

je me presente (en cours) Empty
MessageSujet: Re: je me presente (en cours)   je me presente (en cours) Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:37

toujours la pour te servir très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

je me presente (en cours) Empty
MessageSujet: Re: je me presente (en cours)   je me presente (en cours) Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:24

Bonjour, bonsoir, bienvenue ~

Code bon, il manque plus que l'histoire et je pense pouvoir te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

je me presente (en cours) Empty
MessageSujet: Re: je me presente (en cours)   je me presente (en cours) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:58

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je me presente (en cours) Empty
MessageSujet: Re: je me presente (en cours)   je me presente (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hourai Tsuki, Dresseuse ~ [en cours]
» Luciole Marionn ( En cours ~ Avatar à faire ~ Icons à mettre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation-
Sauter vers: