PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 désoler pas pus passer avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:31

Alors désoler de mes absence longue mes ont approche des examen de fin d'année alors je doit étudier encore plus et ont n'a encore plus de devoirs a l'école, par dessus tout sa j'ai eu des imprévus. Je serais absente souvent, je ne sais pas quand, et je ne sais pas quand je serais présente. Désoler. Je peut juste poster sa car la je dois préparer ma valise pour l'école et je ne pourrais pas revenir.
J'esp`re repasser vite
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:49

D'accord, pas de problème, c'est noté =3

Reviens, dès que tu peux, le forum t'acceuillera à bras ouverts. Merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:51

et bien me revoilà James! 8D
A m'endurer pour tout l'été ^0^
a quelque exeption mais je préviendrai
Au plaisir de te refiler un coup de main pour la construction de Sinnoh et Unys
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

Givrali


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:46

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:23

Encore désoler mais santé obligeais à plus d'ordi.... je passe en trompe, et en cachette j'ai réussi à trouver le code pour ouvrir mon utilisateur... j'aurais du songer à se code avant ><, dire que je par Lundi et je sais pas quand je revient. Pour mon absence s'est qu'ont n'à pas encore les résulta des testes que j'ai passée et je me suis mit à filer mal, migraine attroce, plus capable de supporter la lumière, en plus de crise d'insomnie... Ma mère ma dit que s'était des crise d'angoisse que je faisait comme elle mais en pire... elle ma donc coupée l'ordi pensant que sa se calmerais... bas non toujours même pire... j'ai été coincé dans mon lit pendant environs 3 jours... la sa ces calmer mais j'ai été coincer à rien faire --' rien de bon à la télé et les livre intérésant que j'avais je les connais par coeur... je pensais être bonne pour revenir mais comme je l'ai dit je par Lundi, je par au U.S.A
Encore mille excuse! le pire; le code de ma session ( la seule du portable) s,était le mien!! ma mère connais le code que j,utilise d'habitude et elle l'a utilisée!! 0_0 j'était sur qu'elle avait prit les sien...
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

Givrali


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:22

Bon retour ^-^ j'espère que sa se soignera =s
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:14

Encore désoler u_u'
l'école vien de recommencée
et tout l'été j'ai été baladée u_u'
Je suis désolée de cette absence, longue, non prévenue. Je n'avais rien prévenue et j'avais jamais le temps d'aller à l'ordi. (non mais j'ai une tante hyperactive X___x elle nous lève à 7h00 et ont revient à la maison dans les même heures au soirs et la faut que je fasse quelque partie de pichenotte avec elle, ma mère et ma grand-mère ==' sinon c'est tour chez mon père ou l'internet est lent et tout le reste, sinon c,est ménage dans l'apparte à ma mère et moi ¬¬' (ont n'a changer des meuble de place)).
Mais maintenant je suis de retour ^^ je vais faire de mon mieux pour me connecter le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:19

Super, merci de revenir *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:31

c'est normal James n_* j'aurais jamais pus vous abandonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:28

désoler de l'absence, je devrait être bien de retour dans deux semaine

James; je serais de retour sans doute avec les missions 8D et je commencerais peut-être de FF (FanFiction) sur Pok' pour le forum ^^ (suis écrivaine et je compte profiter de l,été pour avancer mon recueil et un livre sur les extraterreste recueil et livre qui seront sans doute publier *^* Je vous passe donc mon "Talent" gratose et pour le fun 8D) (sortavecsontalentxD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désoler pas pus passer avant Empty
MessageSujet: Re: désoler pas pus passer avant   désoler pas pus passer avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler pas pus passer avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant toutes pour la grande aventure !
» Un pillage avant le grand voyage sa vous dit Bonaugure? (seule c'est une ouverture pour mon départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Demandes & Absences :: Absences-
Sauter vers: