PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:47

Hello everybody !


Spoiler:
Nom :
Prénom :Akasha Giovanni
Age : jeune vingtaine
Rang (dresseur, coordinateur ...) : Sbire de la Team Rockets

Qu'est-ce que je fais là ?


Région et ville de départ : Sinnoh
Pokémon de départ : Turtwig
Mâle ou femelle ? femelle

Ah ouais, j't'imaginais pas comme ça ...

Je suis assez grande pour mon age, un jolie 1m80. Les cheveux noirs de jets, mais qui ont des reflets roux flamboyant quand je suis au soleil. J'ai des yeux turquoises qui envoûtes les hommes quand ils me fixent droit dans les yeux. J'ai le début vingtaine, mais j'en fais 18. Mon visage ne trompe personne, je suis douce, gentil et j'aime m'amuser. Mais il peut être dure et glacial quand je suis en colère. Pareil pour mes yeux, quand je suis en colère personne semble être capable de maintenir mon regard. Ma voix est douce et mielleuse, mais peut être aussi glacial que les glaciers. Je n'est pas toujours besoin de parler car mes yeux et mon regard parlent pour moi ce qui est ,vraiment, narguant croyez moi, ce qui n'est pas pratique pour les mensonges, mais qui est pratique pour consoler les gens.
T'es pas échappé de l'asile, rassure moi.

De caractère enjoué et enfantine ont ne m'appel pas la fifille à papa pour rien. Je peu être aussi dure et sévère que mon père, même qu'il dit que je suis parfois pire que lui...Je déteste voir quelqu'un tristounet et je tenterais à tout les coups de lui remonter le morale. J'adore les pokemons et surtout ma Kâlî qui est une Turtwig. J'adore mon père même si celui-ci me tape sur les nerfs en voulant cacher mon existence aux autres. Seule la Team Rocket semble savoir mon existance...et même la ces pas tous le monde. Depuis quelque temps je déteste en partit mon père pour avoir joué à dieu et avoir créé un pokemon à partir de l'ADN d'un pokemon disparut. Je considère la Team comme ma seule famille. J'adore rencontrer d'autres membres et aller me promener sans la permission de mon père avec un membre peut importe son rang. J'adore jouer la diablesse avec mon père, aidé de Kâlî. Adorant les pokemons, je déteste les capturer et les blesser, mais j'adore combattre. Mes pokemons favorit son Growlithe, Seel, Dratini, Dratini, Larvitar, Bagon, Metagross, Luxray, Gible, Zorua, Axew. J'espère arrive à capturer certain d'entre eux. J'aime me lier d'amitié avec les autres sbires de la Team.

Allez, raconte nous une histoire.

Et bas aller vous chercher un oreiller et une couverture sinon une cafétière bien pleine de caré Tim Horton sinon vous aller vous endormir.

Je suis la fille de Giovanni, ma mère étant morte à ma naissance je ne l'ai jamais connus, qui resta sa fille cachée durant bon nombres d'années, même pour les membres de la team. Mon père a commencé à m'entrainer depuis que je suis toute petite mais a jamais opiné de me donner un pokemon étant trop jeune. Je croix qu'il craignait que je m'éclipse. Je sortais peu de la maison, et jamais sans mon père. Quand papa a voulus cloner mew je suis parti avec les scientifiques et je le regrète maintenant. Arrivé sur place personne ne trouva de fossiles. Marchant dans les hautes herbes je suis tombé dans une sorte de ravint..je sais je suis brillante..Je me suis relevé, mais je suis retombé sur mon arrière train pour me relever tout de suite. J'étais tombé sur la pointe d'une roche que je pris dans mes mains et l'examina. J'y découvris le fragment de fossile de mew. Je voulus le jeté au loin, mais un scientifique accourait à mes cotés et arriva avant que je n'eu le temps de le lancer. Découvrant ma découverte...je vous laisse deviner sa réaction...Bien sur que s'était la p'tite fille à papa qui sauvait l'espédition puisque justement elle était la fille de son père...J'aurais aimé lui montré qui s'était la fille à papa...Par la suite je suis rentré. Quelque temps plus tard je découvrais mewtwo chez moi...J'ai piqué la crise du siècle à mon père qui me donna la permission de m'occuper du clone...Je trafiqua les liena de mewtwo pour lui facilité son évasion, mon père ne le su jamais merci mon Dieu!...J'ai souvent fais la morale à mon père quand il finissait de se défouler oralement sur des agents...j'aimais pas le voir ainsi traiter ses membres. Je fini par le convaincre de me laisser rejoindre la team, et de me faire commencer en temps que Sbire. Je me suis rendu à Sinnoh ou je reçus ma petite Turtwing que je nomma Kâlî, comme la déesse de la destruction. Maintenant je parcoure le monde avec elle continuant mes petites espéditions en solo ou me joignant à une équipe.

Sinon, la météo ?


Prénom : Ariane
Age : 15 le 30 Avril
Comment avez-vous connu le forum ? : I love Google. How live without him ?
Comment trouvez-vous le forum ? : il semble génial
Codes : Validé By James


Dernière édition par Akasha Giovanni le Lun 11 Avr - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2011

Your life
Région : Kanto
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:50

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

Givrali


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: ////

Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:52

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:58

La ... La fille du boss *devient tout pâle et tombe dans les pommes Oo*

HUM HUM soit uu' *remballe James dans un coin de sa personnalité*

Bonjour, bonsoir, bienvenue ~ !

Alors conscernant ta fiche, ben c'est bien : pas trop de fautes, c'est déjà un point important. Y'a qu'un truc c'est que j'ai eu un peu du mal avec les Pokémons vu qu'ils étaient en anglais (?) mais ce n'est vraiment pas très grave. Alors, logiquement vu que tu veux faire partis de la Team Rocket, tu aurais du prendre un Pokémon faisant parti de la liste ... Vu qu'on est toujours dans 'les cinq premiers membres humains', je ne vois pas d'inconvénients pour ton Tortipouss (?). Mais par la suite, je serais beaucoup plus sévères uu'.
Tu peux même l'avoir Shiny si tu le désires ^^

Mis à part cela, reste plus qu'un bout du code et un vava et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:05

merci

j'était un peut perdu pour le premier pokemon ^^' mais sais mon favorit. En torterra il est surpuissant. Je bat la ligue avec seulement lui en niveau 72. Je vais corriger les fautes. Désolé pour les nom anglais mais ces les seules que je connais, en français je les connais pas ^^'. Je vais grader Tourtipouss en normal, je suis pas trop Shiney ^^. J'ai trouver le deuxième code je vais le mettre et pour le vava sa sera pas long...j'ai du le mettre quelque part dans les fichier qui son dans des fichiers a n'en plus finir uu'..faut que je face le ménage ^^'.

et t'inquiette sais peut-être la fille du boss mais sais une ange ^^ - ne pas la mettre en colère sinon ses papa tout cracher ^^' -

Voilà ces fait, mais je suis pas capable de rapetisser l'image =='

et merci pour l’accueille ^^ je suis sur que je vais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
James Kojiro
Admin /Sbire Team Rocket
James Kojiro


Messages : 210
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des Pokémons à voler ...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:03

Code bon, je t'ai mis un avatar par rapport à l'image donnée, tu pourras changer par la suite : c'était juste pour que tu puisses être validée.

Et que penses-tu des incapables, ils te mettent en colère comme papa tout craché ou pas ? *glups*

VALIDE


Allez, on se verra In Rp quand tu attaqueras la région Unys ^^. Tu peux faire ton pokédex et commencer à RP même si Sinnoh n'est pas tout à fait terminé (reste les centres et les boutiques, je m'en charge dans 2 semaines lors des vacances x.x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld-rpg.1fr1.net
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:08

d'accord
et non les idiots me font craquer il son trop mignons ^0^ sa fait changement des brute épaisse.
et d'accord pour le pokedex, je me met en route directe pour Unys, régions que je connais pas n'ayant pas le jeu en rapport avec celui ci ^^. Mais d'abord un petit braquage de pokemon pour le voyage? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu
Modo'
Nobuo Kazu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Sous les Sunlights des tropiques !

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:22

Bienvenue !

J'adore ton perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!   Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasha, charmeuse mais dangereuse
» Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni!
» Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]
» Team Galaxie
» Lufo de la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: