PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Empty
MessageSujet: Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni!   Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:22

chanson thème ^0^

Jayson Aíma


Ao no Exorxist
Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Jayson10
Nom : Aíma ( sang en grac... je connaissais la traduction et j'avais une panne d'idée xD)

Prénom : Jayson

Surnom: Jay

Age : 18 ans

Rang : Team Rocket

Région et ville de départ : Unys/ qu'importe

Mentale : Comme le fait bien savoir la chanson thème Jayson est, un amoureux des monstre 8D /poteau/, comparable a un monstre. Et oui. Dure et froid Jayson est un garçon insensible et sans conscience au premier abord. Il adore combattre et prendre les pokemons à leur dresseur. S'attaquant aussi bien au petite fille que au champion en pensant par les dresseurs. Ne se préocupant que de lui et de ses pokemons. Il est dure et très sarcastique avec les autres. Il ne capture pas des pokemons ou très rarement mais dans ces cas ce n'est pas pour rien. Les pokemons qu'il capture ou vole et les gardes il les chouchoute et les aimes, les autres il les donne a son boss et père de sa meilleur ami Giovanni. Antisociable ne compter pas sur lui pour aller vers vous. Quand il vole les pokemons au autre il se fou du sentiment que ses dernier éprouve. Mais derrière tout être au coeur de glace se trouve une faille dans la quelle se cache un brasier d'amour. C'est le cas pour Jayson envers deux filles de même famille. Akasha et Lorelei deux cousine. Ils sont amis d'enfance. Jayson est se qui se rapproche le plus du grand frère surprotecteur. Il est toujours la pour les deux jeune filles. Mais maintenant il n'est la que pour Akasha puisqu'il a rejoint la Team Rocket, pour être a ses coter pensant que Lorelei ferait pareille, mais la belle Lorelei était contre la team rocket. Quand Akasha et leur meilleur amis rejoignirent l,organisation elle se détourna d'eu n,éprouvant que haine, ayant le coeur brisé et aussi trahison. Depuis se jour Jayson a le coeur brisé et pour se protégé et bien il est pire qu'avant d'ou son insensibiliter vis-à-vis les autre. Mais il est très sympa avec son pote Ichiki qui est un éleveur très douer. Ils se sont rencontrer dans un combat pokemon... Le combat avec fini égale pas de vainceur. Jay avait prit sa pour un signe du destin tout comme Ichi et il devinrent les meilleur ami. Quand Jay a besoin de quelque chose il va voir son pote.

Histoire : Jayson est né a Renouet tout comme Lorelei. Rapidement, déjà jeune, il développa une fascination pour les pokemons, ainsi que sa voisine et la cousine de celle ci. A l'époque Jayson était en grand timide alors je vous laisse deviner que se fut les deux jeunes filles qui allèrent vers lui plutôt que le contraire. Encore plus rapidement les trois jeunes développèrent une amitié hors du commun. Ils allèrent a l'école ensemble, Akasha y allait avec eux puisque son père travaillait "beaucoup" mais rentrait chez elle la fin de semaine passer du temps avec lui. Très top après avoir découvert se que faisait en réalité M. Giovanni, comme l'appelait Jay, les trois jeune décidèrent de ne jamais rejoindre l'organisation et de la détruire une fois adulte et après avoir eu tout les badge imaginable pour être sur d'être assez puissant. Bien sur Lorelei était celle qui avait le plus d'embition, et qui était la plus déterminer. Il faut dire que grâce au fille Jay était devenut quelqu'un de courageux et de fort. Mais Akasha elle elle était de moins en moins déterminée. Le monsieur qui était le patron était tout de même son papa chéri... Comment aurait-elle pus lui faire du mal? Faire tomber le résulta de toutes ces années de travail? Elle ne pouvait pas... En faite Akasha fut la première a briser leur serment. La jeune femme partit a Sinnoh rejoindre son père. Jayson recevait de temps a autre des lettres de la jeune femme. Bien sur il fut tout de suite au courant pour Mewtwo... Il épaula la jeune femme dans cette étape de sa vie. Après que Mewtwo se soit enfuit il rejoignit sa meilleur amie. En l'apprenant Lorelei parti a Kanto ou elle décida de devenir Dresseur. Mais elle revint quelque année plus tard a cause de la mort de sa mère, elle était revenus a dos de Dracofeu grâce a un nouvel ami a elle. Quand Jay apprit "l,accident" il eu du remord, ne pouvant reparler a son amie car celle ci avait fait veux de ne plus jamais leur adresser la parole et de détruire elle même la team Rocket. Depuis lors Jayson parcourt Unys avec sa Saphira une Malosse. Faite attention car il nésitera pas a vous attaquer pour vous prendre cotre pokemon

• Type fétiche: Il favorise les pokemons de type ( dans l'ordre du favorit); Dragon, ténèbre, spectre, feu, glace, plante. Et les type roche quand il son puissant ( tel que l,évolution du géolithe)

Connaissance:

- Ichiki Nakiri; meilleur ami, jamais Jay ne partirait de Unys sans lui. Il est près a braver le boss pour lui. Il considère Ichi comme son frère.

- Akasha Giovanni; meilleure amie d'enfance, il se concidèrent comme son protecteur et son grand frère même s'il ont presque le même age. Il serait près a braver tou les danger pour elle.

- Lorelei BloodPanther; ex meilleure amie d'enfance, il la concidère toujours comme sa meilleures amie d'enfance, il cherche constamment un moyen de se réconcillier avec elle ainsi qu'elle et Akasha mais bien sur niveau intélinc' ses pas le plus fort pour niveau solution.

- Boss Giovanni; ses son boss un point ses tout, il obéit au ordre, peut importe de quoi il en retourne.

- Soraya Aíma; c'est sa grande soeur, elle est plus élever que lui dans la team rocket il la déteste au plus haut point et déteste parler d'elle...




P-S: Si personne ne le prend ( dans 200 message a moi ( car je vais aussi faire Lorelei) je vais le reprendre. Mais aussi je veux que lhistoire et le caractère reste ainsi, sa ma prit du temps l'écrire et tout et aussi car sa va avec l'histoire et le caractère de mes deux autre perso'. Je veux quelqu'un qui va se connecter souvent et qui va le jouer beaucoup et comme il se doit en respectant le caractère et l'histoire. J'y tien a mon Jay. Comme dit plus haut si personne prend je le reprend ^^ Vous inquiété pas j'ai d'autre perso prédéfini qui vont venir.

P-S² -> je suis a la recherche de l'image je la trouve plus >< faut que je fasse un ménage =='


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Dernière édition par Akasha Giovanni le Mer 22 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni!   Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:26

«Menquait plus que ma soeur! Ichi passe ton flingue que je me flingue!»

Soraya Aíma


NOM DU MANGA AUQUEL APPARTIENT VOTRE PERSO ET SON NOM
Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! LIEN DE VOTRE IMAGE

Nom : Aíma

Prénom : Soraya

Age : 23 ans

Rang : Team Rocket, plus haute que sbire

Région et ville de départ : Unys, volucité

Mentale : Vive d'esprit Soraya ne se laisse jamais berné et perce le mensonge aussi vite qu'une balle envoyer par un flingue de Ichiki. Elle réfléchie beaucoup, plus que Akasha, mais ne perd jamais une miette du moment présent. Elle résout les problèmes les plus dures rapiddement et perce les énigme ancienne encore plus. Équiper d'une carte naturelle et d'un instinct d'orientation infaillible elle n'hésite pas dans la direction a prendre. Elle est très instinctive aussi bien dans les combats pokemon que dans les choix de tout les jours. Si son instinct lui dit de prendre une mission elle la prend. Elle a un petit frère, Jayson, elle ne resent pas vraiment de sentiment a son égare a par le méprit puisque se dernier ne supporte pas qu'elle sois plus haut gradé que lui

Histoire :
Soraya est la première nez du couple des Aíma. Déjà mignone a la naissance ses parents surent qu'elle irait loin dans la vie. Il ne se sont jamais douter qu'elle irait loin dans la criminalité! Et oui. Vite passionner des pokemons la petite apprit rapidement les forces et faiblesse de chaque types, quand elle rentra a l'école elle pus sauter quelque années. Se fut sans compter les suspension et le presque renvois qu'elle eu! Et oui il faut dire que cette petite adorait faire des mauvait coup. Ouvrir la cage des pokemons de la classe, déplacer des chose, manquer de respect envers les prof et le directeur... Tout ce qu'une gosse normale devait faire. Pas étonnant que son petit frère est mal virer vus la soeur qu'il a! Mais cette dernière resta a l'école ou elle était simplement grâce a ses notes qui était des plus parfaite. Sa plus basse moyenne scolaire fut de 96%...et se a cause des nombreuse suspension qui lui firent manquer des examen. Quand elle quitta la maison avec son pokemon elle se remit a la criminaliter échappant toujours au policier et policière. Doter en plus d'un talent înée pour le déguisement cela lui permettait de leur échaper encore plus facilement. Elle fini par se retrouver face a une invitation a rejoindre la team rocket, elle accepta sur le champ et passa rapidement le champs de Sbire... mais il faut avouer qu'elle rentra après son frère... Comprener vous doux il tien sa haine maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Giovanni
Modo'
Akasha Giovanni


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Suis le vent mon mignon et tu me trouvera dans son courant.( Je me dirige vers Unys)

Your life
Région : Sinnoh
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000

Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni!   Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:32

Ichiki Nakiri


Ao no exorxist
Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Ichiki10

Nom : Nakiri

Prénom : Ichiki

Surnom: Ichi

Age : 18 ans

Rang : Éleveur-Rocket ( Il élève pour la Team Rocket mais surtout pour Jay son meilleur pote)

Région et ville de départ : Unys/ même que Jayson

Mentale : Ichiki est très compliquer a comprendre... Surtout quand il se tien avec Jay... Il est quelqu'un pourtant qui est tout le contraire de se monstre. Très sensible et humain ont se demande souvent se qu'il fou avec la team Rocket. Ont ne va pas s'imaginer que ses a cause de son meilleur ami! Et ouais... Son meilleur ami un Rocket... Un monstre... Comment ce jeune garçon qualifier d,ange par la plupart des fille peut-il traîner avec cet monstruositer de la nature? Personne ne le sais vraiment à par eux même. Ichiki est une âme bien vaillante qui accueille tout les pokemons abbendonner ou battu. Il va souvent dans les orphelinas de pokemon choisir ceux dont le sort est des plus noir. Il est toujours a l'écoute des pokemons qu'il comprend parfaitement. Et oui il a un dont avec les pokemons. Il aime se sentir utile, surement l'un des facteur qui la pousser a accepter de travailler pour les rockets, il est toujours de bonne humeur. Il est simple d'esprit et a une conscience fragile. Il perd difficilement son sang froid et son calme. Il possède un intélecte fort bien marquer par ses lunette dont il possède le tic de les replacer quand il expose ses pensé et son résonement car ces dernière lui tombe sur le bout du nez. Il a aussi le tic de les nettoyer quand il sermonne Jay. Il perd régulièrement ses lunettes, un autre tic?, dont il a cruellement de besoin ayant une miopie assez forte... Il ne voie pas au bout de son nez, comme Véra dans scooby-doo.

Histoire : Ichiki est né dans la ville de Maillard ou il développa une passion pour les pokemons et les vieux truc sans intérêt comme les os etc. très jeune il plongeait dans les livres de la bibliothèque de l'arène. Il a résolut facilement l'énigme de la championne mais ne la pas provoquer en duel puisqu'il n'avais pas de pokemon. S'il la résolut se ne fut pas pour la provoquer mais juste pour passer le temps. èa l'école il fut toujours le premier de classe et donc tout le monde le surnomait le Nurzd. Mais même avec ces insulte il est rester trèes doux. Dèes qu'il eu douze ans sa mère, car son père était toujours absent faisant par drôle de coïncidence partie de la team Rocket, lui offrit son premier pokemon un Caninos femelle appeler Akira. Il partit alors a la recherche de d'autre pokemon pour devenir un éleveur. Un jour il croisa Jay et ce dernier voulant lui voler Akira le défia. Les deux dresseur se trouvèrent match nul et devinrent de très bon ami, les meilleur pote. Il c,est installé dans la ville de flocombe un peut reculer au travers les arbres. Il n'hésitera pas a se battre contre vous. Faites attention, ont le vois rarement sortir de sa maison car il se déplace continuellement mais sa mère veille sur son élevage. Faite attention a lui car il connais les forces et faiblesse de chaque type.

Type favorit dans l'ordre; Eau, insecte, spectre, ténèbres, vol, sol et feu.

Autre: faite gaffe! Il est armé de deux flingue. Il n'est pas rare que Jay lui en demande un quand ils croise sa soeur. Sa phrase fétiche est alors: «Manquait plus que ma soeur! Ichi passe moi un flingue que je me flingue!»

P-S: concerver le caractère ainsi que l,histoire intacte, un joueur ayant un bon niveau rp si possible et le jouer en respectant les norme écrit au dessus merci ^^ J'y tien a mon Ichiki

P-S 2 - je suis en train de refaire les avatard

Post scripton 3: Réserver a Ren!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni!   Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel drôle d'entourage que celui des Giovanni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bazard cette ville [envois de pokemon a Giovanni + rencontre Dresseur]
» Akasha Giovanni, fille cacher qui se dévoile dans la team!
» Souvenir, oeuf, rencontre.. Quel bazar! [rencontre dresseur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: PokéWorld :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: