PokéWorld RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéWorld RPG

Forum RPG Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Modo'
Ren


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Hésitation à Ogoesse...

Your life
Région : Unys
Equipe Pokémon ~ :
Argent: 1000 PK$

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:37

_ Ren mon chéri, réveilles-toi, tu es en retard.
J’entendis les rideaux se tirer, puis je sentis un rayon de soleil atteindre mon visage et m’aveuglant à travers mes paupières closes, je me réveillai donc en ouvrant timidement les yeux. En me levant, je jetai un coup d’œil sur mon réveil et je m’aperçus qu’il était 13 heures.
_ Déjà ?!
_ Et oui, tu as bien dormi pour quelqu’un d’aussi excité.
Il était vrai que j’avais eu du mal à m’endormir la veille et je me doutais que j’avais dû céder au sommeil à une heure tardive de la nuit, ce qui expliquerait mon heure de réveil. J’étais excité puisque, deux nouvelles marquaient ce jour si extraordinaire: aujourd’hui, j’avais enfin 12 ans et j’allai pouvoir commencer mon voyage Pokémon. Mon sac avait été préparé une semaine à l’avance, j’y avais mis des affaires de rechange, la carte que m’avait donnée ma mère et de la nourriture Pokémon, même si je n’avais aucune idée sur le Pokémon que j’allais choisir.
Je m’habillai en vitesse, je pris mon sac et je dévalai les escaliers en essayant de ne pas tomber. Je vis rapidement que mon frère s’occupait de son Pokémon préféré, un Phyllali qui lui avait permis de remporter un Grand Festival. Après un bonjour rapide de ma part, je sortis de la maison et je faillis rentrer droit dans une personne, mon arrêt fut tellement brutal que j’en tombais à la renverse.
_ Hello ! Tu es bien pressé pour une personne qui est en retard.
Je levai les yeux pour voir une personne que je reconnus immédiatement:
_ Professeur Keteleeria !
_ Je m’inquiétais de ne pas te voir arriver Ren, alors j’ai décidé de venir te voir puisque j’avais du temps libre.
_ Je vous remercie, professeur.
_ Suis-moi.
Le professeur Keteleeria m’entraina dans mon jardin et sortit trois Pokéballs de sa poche.
_ Voici les trois Pokémons que je te propose, tu devras en choisir un pour commencer ton voyage. J’imagine que tu les connais.
_ Un peu.
_ Vipélierre, Gruikui, Moustillon, sortez !
Je vis apparaître les trois Pokémons, je les connaissais assez bien, je savais que Vipélierre était un Pokémon intelligent, que Gruikui débordait d’énergie, mais je ne connaissais pas grand-chose sur Moustillon. Pourtant, dès que mon regard croisa le sien, je sentis quelque chose, je le trouvais si mignon que...
_ Je vais choisir Moustillon.
_ Moustiii !
_ Je vois qu’il est ravi que tu l’aies choisi. Alors voilà sa Pokéball, ainsi que ton Pokédex et 6 Pokéballs pour attraper des Pokémons sauvages.
_ Merci beaucoup professeur. Viens Moustillon, on va commencer notre aventure.
Je pris mon premier Pokémon, je le posai derrière ma tête où il s’installa, assis sur mon sac, et je partis en direction de la prochaine ville à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ [PV : Moi-même xP]
» Départ pour mon aventure de ranger
» Départ d'une givralie solitaire(et rencontre)
» Un pillage avant le grand voyage sa vous dit Bonaugure? (seule c'est une ouverture pour mon départ)
» Nouveau thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéWorld RPG :: RPG :: Unys

 :: 
Renouet
-
Sauter vers: